Visite agence

Kakou_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 10 janv. 2020 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2020 à 23:18
Bonjour
Suite visite d'un appartement début Juillet 2019 avec bon de visite signé avec l'agence ,nous avons fait une offre mais pas acceptée.je viens d'apprendre que le propriétaire vient de résilier le mandat avec cette agence et vend donc son appartement en direct ,l'ayant eu par telephone puisque le numero est affiché sur son balcon .
Ma question est :Suis je obligé de recontacter l'agence pour acheter l'appartement .Et si oui quel coût je devrai à l'agence Merci
Bien cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 20:05
Bonjour,
Question récurrente que vous retrouverez des dizains de fois sur le forum.
La réponse est toujours la même
Si vous avez signé le bon de visite, l'agence est en droit de percevoir ses honoraires.
et ceci est toujours vrai bien au delà de la fin du mandat (en général 1 an)
0
Kakou_ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
10 janv. 2020 à 22:20
oui j'ai bien vu et lu plusieurs commentaires mais alors la procédure l'appartement n'ai plus dans l'agence ?merci
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 23:18
vous faites un compromis avec le vendeur, lequel devra informer l'agence qui demandera ses honoraires au notaire le jour de la vente.
0