Comment se débarasser légalement de son véhicule pour pas cher?

Teharu - Modifié le 2 janv. 2020 à 15:31
 Teharu - 2 janv. 2020 à 18:47
Bonjour,

Ma voiture est récemment tombée en panne suite à un défaut électrique qui a vidé la batterie. Je ne souhaite pas faire de réparations car j'ai déjà déboursé en 2019 1200€ de réparations et que la voiture a de nombreux problèmes que je ne peux pas réparer faute de moyens.
Elle se trouve actuellement dans un garage, qui l'a éloigné de la casse et je devrai payer 300€ pour l'amener là bas. Malheureusement je n'en ai pas vraiment les moyens et mon assurance ne prend pas en compte le déplacement (enfin uniquement au garage le plus près, mais comme elle est au garage, cela veut dire qu'il prenne parti à hauteur de 0%).

J'ai donc voulu la vendre pour pièce, mais apparemment, ce n'est aujourd'hui plus légal. On m'a dit de le faire mais j'ai peur d'avoir de nouveaux problèmes après.

Je sais que je peux aussi la donner mais je ne sais pas comment faire....

Savez vous quelle est la meilleure solution pour que je puisse au moins en tirer quelque chose? Sinon éviter les dépenses?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 16:08
Bonjour,

Faire un don à un garage social..
1
Et le déplacement du véhicule est à leur charge?
0
Utilisateur anonyme > Teharu
2 janv. 2020 à 16:35
C'est à eux qu'il faut poser cette question..
0
Personne ne répond depuis une semaine que ce soit les casses ou autre. En corse tout le monde est en vacance, les boites vocales sont plaines et leur messagerie aussi...
0
Utilisateur anonyme > Teharu
2 janv. 2020 à 17:26
Alors, attendez lundi ou mardi..on va pas vous la voler :-))
0
Non mais je vais bientôt payer des frais de gardiennage...
0