Information sur les caméras factices

allen -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je gere une résidence et je voudrais instaler une caméra factice dans les ascenceurs pour limiter les dégradations j,ai le droit ou pas

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666

Bonjour

Dans les ascenseurs !!!!!???? et vous croyez qu'elles vont y rester ?....

Factice ou non, il y a des règles à respecter : un exemple
https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/des-cameras-peuvent-elles-etre-installees-dans-ma-copropriete
2
Utilisateur anonyme

Mettez plutôt de vraies caméras ! en respectant la loi;
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
une affiche "espace ascenseur sous vidéo surveillance" (sans caméra) je crois pas que c'est interdit ?

0
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 666

certes non, mais quelqu'un (voire extérieur à la copro) peut porter plainte si tout n'a pas été affiché conformément à la règle .... et dans ce cas, le syndicat se retrouvera un peu le "bec dans l'eau" avec des complications judiciaires....
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors "attention au chien" même si j'en ai pas , c'est interdit ?
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non ... sauf si le chien a une Gopro ....;=)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > Utilisateur anonyme

vas pas m'embrouiller !
0