Les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ?
mknn92160
-
mknn92160 -
mknn92160 -
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne suis clairement pas fière de ce que je viens de commettre et que je ne le reproduirai plus jamais .
il ya quelques heures j'étais dans un magasin de vêtements . malheureusement un ami à moi a volé des vêtements et a pris la fuite car un employé l'avais remarqué . en sortant des cabines d'essayage la où j'ai mis un t-shirt sous mon pull ( que j'ai essayé de voler ) la gérante m'interpelle et me force à rester dans le magasin car j'étais avec mon ami qu'elle a vu en train de voler . elle n'a aucune preuve sur moi mais a préféré m'obliger à rester .
je suis parti en courant mais j'ai jeté le t-shirt que j'ai volé ainsi que les étiquettes des produits dans une forêt . pensez vous que je peux être retrouvé ? même en n'ayant rien volé sous l'oeil des caméras ..?
Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée a tous .
il ya quelques heures j'étais dans un magasin de vêtements . malheureusement un ami à moi a volé des vêtements et a pris la fuite car un employé l'avais remarqué . en sortant des cabines d'essayage la où j'ai mis un t-shirt sous mon pull ( que j'ai essayé de voler ) la gérante m'interpelle et me force à rester dans le magasin car j'étais avec mon ami qu'elle a vu en train de voler . elle n'a aucune preuve sur moi mais a préféré m'obliger à rester .
je suis parti en courant mais j'ai jeté le t-shirt que j'ai volé ainsi que les étiquettes des produits dans une forêt . pensez vous que je peux être retrouvé ? même en n'ayant rien volé sous l'oeil des caméras ..?
Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée a tous .
A voir également:
- Vol vu par caméra
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Meilleures réponses
- Vol magasin caméra de surveillance - Meilleures réponses
- Reglementation camera exterieure - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Oui, elles peuvent vous retrouver.
S'il suffisait de faire une action hors champs des caméras pour y échapper, elles ne serviraient pas à grand chose.
CB
Oui, elles peuvent vous retrouver.
S'il suffisait de faire une action hors champs des caméras pour y échapper, elles ne serviraient pas à grand chose.
CB
j'ai jeté le t-shirt que j'ai volé ainsi que les étiquettes des produits dans une forêt .
Désolé, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à ce passage.
A quoi ça vous a servi de les jeter dans une forêt ?
Et surtout quel est l'intérêt de le préciser ?
Vous aviez peur qu'ils soient équipés d'une puce GPS ?
Quitte à pousser la chose jusqu'au bout, les avez-vous aspergé de javel pour faire disparaître les traces d'ADN et les avez brûlé avant d'enterrer les cendres à 2m de profondeur pour ne pas risquer qu'elles soient déterrées par des animaux ?
Après tout, on sait jamais.
Sinon, pour vous répondre plus sérieusement, et comme indiqué dans le message précédent, oui en cas de plainte la police peut analyser les images de vidéo-surveillances pour retrouver l'identité des voleurs et de leurs complices.
Bien que les caméras ne filment pas l'intérieur des cabines d'essayage, on verra sans problème que vous rentrez avec des vêtements à essayer et ressortez sans.
On verra aussi vos visages.
S'il s'agit d'un centre commercial; ils pourront retrouver d'autres images de d'autres magasins où vous avez peut-être payé par carte bancaire.
Pas bien difficile de vous retrouver.
C'est pas trop tard pour aller présenter ses excuses au magasin ou au commissariat et proposer de payer l'objet du vol.
Ils seront beaucoup moins cléments s'ils doivent venir à 6h du matin vous chercher chez vous pour une garde à vue.
je les ai jetés car j'ai du partir en courant parceque le patron avait apellé la police , j'avais aucune issue donc je suis passé par une forêt je les ai laissé la
sachant que je suis mineurs je ne paye jamais par carte bleu , et je ne pense pas qu'il vont faire une enquête pour quelque chose comme ça .
sachant que je suis mineurs je ne paye jamais par carte bleu , et je ne pense pas qu'il vont faire une enquête pour quelque chose comme ça .