Les caméras de surveillance peuvent elles me retrouver ?

mknn92160 - 27 avril 2022 à 16:54
 mknn92160 - 28 avril 2022 à 18:51
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne suis clairement pas fière de ce que je viens de commettre et que je ne le reproduirai plus jamais .
il ya quelques heures j'étais dans un magasin de vêtements . malheureusement un ami à moi a volé des vêtements et a pris la fuite car un employé l'avais remarqué . en sortant des cabines d'essayage la où j'ai mis un t-shirt sous mon pull ( que j'ai essayé de voler ) la gérante m'interpelle et me force à rester dans le magasin car j'étais avec mon ami qu'elle a vu en train de voler . elle n'a aucune preuve sur moi mais a préféré m'obliger à rester .
je suis parti en courant mais j'ai jeté le t-shirt que j'ai volé ainsi que les étiquettes des produits dans une forêt . pensez vous que je peux être retrouvé ? même en n'ayant rien volé sous l'oeil des caméras ..?
Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée a tous .
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16287 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 8 758
27 avril 2022 à 18:04
Bonjour,

Oui, elles peuvent vous retrouver.
S'il suffisait de faire une action hors champs des caméras pour y échapper, elles ne serviraient pas à grand chose.

CB
1