Accrochage parking supermarché

Alex - Modifié le 22 nov. 2021 à 22:38
 Alex - 24 nov. 2021 à 10:46
Bonjour,

En voulant me garer sur une place de parking de supermarché j’ai peur d’avoir légèrement accroché le côté arrière d’une voiture mais je n’en suis pas sure, dans le doute et prise de panique j’ai tout de suite changer de place en allant me garer à l’arrière du supermarché mais un témoin m’a vu, a fait tout le tour de l’immeuble pour relever ma plaque et a été le dire aux propriétaires. Je n’ai pas voulu remplir de constat comme je n’étais vraiment pas sure d’avoir abîmé leur voiture et je suis repartie. À priori il y aurait des caméras extérieures du supermarché. Qu’est-ce que je risque ? Qu’est-ce que je dois faire ?

1 réponse

Ce matin à la lumière du jour j’ai vu des traces sur ma voiture j’ai donc dû abîmer l’autre voiture j’ai tout de suite appeler le supermarché pour savoir si les personnes avaient laissé un contact pour les appeler et laisser mes coordonnées si besoin de me rappeler en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

J’avoue qu’hier soir j’ai paniqué surtout qu’on m’a suivi dans le noir puis tenté à plusieurs de m’intimider j’étais tétanisée je me suis arrêtée mais je ne suis pas sortie de ma voiture
0
Faut il que je contacte mon assurance ? Je n’ai ni les coordonnées des personnes ni leur plaque d’immatriculation
3