Charges payées

Mat - 21 déc. 2019 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2019 à 11:13
Bonjour,
Depuis le mois de juin j'ai payé des charges exceptionnelles pour la modernisation de l'ascenseur dans la copropriété ou j'habite et nous sommes en décembre et toujours aucun travaux n'ont commencés.
D'après la personne du syndic tout les propriétaires n'ont pas encore tous payé leurs charges et les travaux ne seront pas lancés tant que ça sera le cas.
Y a t-il des recours car les charges sont sur leurs comptes à eux pas sur le mien... 451€ n'étant pas une petite Somme pour moi.
Merci pour votre réponse

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9512 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 3 515
21 déc. 2019 à 14:43
Bonjour,

Votre argent n'est pas sur le compte du syndic, mais du syndicat .....

Si des copros n'ont pas payé, alors le syndic ne peut pas donner d'ordre de service, sinon comment ferait-il pour payer les factures ?.....
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 19:16
Bonjour,
Pas mieux !
Tant que tous les copropriétaires n'ont pas payé, le syndic ne peut pas lancer les travaux.

Vous pouvez contacter le conseil syndical pour en savoir plus et surtout demander si des procédures sont lancées envers les "mauvais payeurs" qui font tarder ces travaux.
0
Merci pour la réponse
Y a un mauvais payeur depuis 3ans j'ai un syndic qui est pas très compétent aussi...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 13:29
alors trouvez un autre syndic !
0
J'ai déjà voter pour la non réduction de ce syndic mais je suis le seul...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2019 à 11:13
c'est la majorité qui décide...
0