Charges payées
Mat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le mois de juin j'ai payé des charges exceptionnelles pour la modernisation de l'ascenseur dans la copropriété ou j'habite et nous sommes en décembre et toujours aucun travaux n'ont commencés.
D'après la personne du syndic tout les propriétaires n'ont pas encore tous payé leurs charges et les travaux ne seront pas lancés tant que ça sera le cas.
Y a t-il des recours car les charges sont sur leurs comptes à eux pas sur le mien... 451€ n'étant pas une petite Somme pour moi.
Merci pour votre réponse
Depuis le mois de juin j'ai payé des charges exceptionnelles pour la modernisation de l'ascenseur dans la copropriété ou j'habite et nous sommes en décembre et toujours aucun travaux n'ont commencés.
D'après la personne du syndic tout les propriétaires n'ont pas encore tous payé leurs charges et les travaux ne seront pas lancés tant que ça sera le cas.
Y a t-il des recours car les charges sont sur leurs comptes à eux pas sur le mien... 451€ n'étant pas une petite Somme pour moi.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Charges payées
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Les périodes d'essai sont elles payées - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre argent n'est pas sur le compte du syndic, mais du syndicat .....
Si des copros n'ont pas payé, alors le syndic ne peut pas donner d'ordre de service, sinon comment ferait-il pour payer les factures ?.....
Votre argent n'est pas sur le compte du syndic, mais du syndicat .....
Si des copros n'ont pas payé, alors le syndic ne peut pas donner d'ordre de service, sinon comment ferait-il pour payer les factures ?.....