Caisse prioritaire

- - Dernière réponse : dna.factory
Messages postés
19203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 25 oct. 2019 à 12:18
Bonjour,
Voilà, je me suis trouvé à une caisse prioritaire d un supermarché, il n y avait personne ,j ai donc posé mes courses sur le tapis ,ainsi qu' une autre personne qui était derrière moi et une femme(soit disant prioritaire) c est présentée à la caisse et nous a demandé de passer devant et on a du retirer toutes nos courses moi et le messieur qui était derrière moi
Ma question est : tant que je n ai pas posé mes achats je dois effectivement laisser passer les personnes prioritaires mais quand tous mes achats sont sur le tapis roulant( idem pour le messieur derrière moi)on doit la laisser passer ,retirer toutes mes courses pour qu'elle pose ses achats et passe devant.
Merci pour votre réponse
Cdt
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
1369
3
Merci
Bonjour,

C'est une question à poser au gérant de votre supermarché, voir son règlement intérieur.
Que vous a t'il dit ?
Pour moi, ils sont toujours prioritaire dans la file de la caisse qui leur est réservé si vous même n'êtes pas concerné, produits posés sur le tapis ou non.

C'est pour ces conflits que certains ont créé les caisses réservées aux personne prioritaire. Après c'est une question de civisme aussi.

Cordialement,
AN.Banker

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 6035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
19203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
5834
2
Merci
La 'limite' est traditionnellement le fait de scanner le premier article.
Tant que la caissière n'a pas commencé à scanner vos articles, une personne handicapée peut passer devant vous.

Commenter la réponse de dna.factory
Dossier à la une