Accrochage parking + délit de fuite - Assurance ?
yassmar75
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
Modifié par yassmar75 le 18/03/2017 à 11:44
yassmar75 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 11:54
yassmar75 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 11:54
A voir également:
- Caméra surveillance parking supermarché
- Accrochage parking supermarché - Forum Automobile
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Interpellé pour vol sur le parking et vidéos surveillance - Forum Justice
- Caméra et micro au travail - Guide
- Caméra de surveillance extérieure - Forum Voisinage
Modifié par yassmar75 le 18/03/2017 à 11:54
Je suis aller voir l'assurance pour savoir quelles étaient les procédures. Elle m'a alors dit d'aller dans un premier temps porter plainte au comissariat et de d'apporter la feuille et non une main courante. Puis ensuite je devrais remplir le constat.
Ensuite elle m'a dit que je devrais quand meme payer la facture du garage (franchise) si je n'ai pas de témoin.
Je me demande donc si c'est plus interessant pour moi de déclarer mon ami passager comme étant un témoin extérieur (piéton) de la scène.
Ensuite, un ami m'a dit qu'il n'était pas interessant de déclarer de petits accidents à l'assurance car au bout de 3 accidents meme non responsable sur une durée X, l'assurance peut vous mettre à la porte car vous n'etes pas "rentable".
Qu'en pensez vous ? Merci