Indemnité d'eviction Eurogroup

JML - 3 janv. 2010 à 18:41
clouclou85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 14:41
Bonjour,
Propriétaire aux Mas de Vertmarines à Saint Jean de Monts, Eurogroup nous réclame une indemnité d'éviction dont le montant varie d'un propriétaire à l'autre.
Quelqu'un a t il une solution pour se sortir de cette situation?
Mon bail annonce qu'il n'y aura pas d'indemnité d'éviction, c'est vraiment de l'arnaque!

D'avance merci

13 réponses

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas que vous au même lieu.
Notre bail est arrivé à son terme et effectivement comme le stipule le contrat initial en cas de non renouvellement, aucune indemnité d'éviction nous serait réclamée.
Mais depuis la reprise de la gestion locative de la résidence par Eurogroup, ça n'est plus le cas, pourquoi ?
Aujourd'hui nous ne savons plus quoi faire pour nous en sortir hormis de leur payer une somme équivalent à 2 années de loyers voire ... De plus, au terme des baux ils se sont permis de changer tous les barillets des logements sans prévenir les propriétaires : quelle honte !
Quelle surprise de se trouver devant sa porte sans pouvoir l'ouvrir.
Aussi, nous sommes pourtant propriétaire mais n'avons pas droit d'accès au logement puisque nous ne possédons plus de clés personnelles. Même pour des simples visites nous devons les prévenir de notre arrivée (quelle galère aussi pour les joindre au téléphone)
Et bien d'autres soucis avec eux ...
Comme vous dites, c'est une véritable arnaque !
A quoi ça sert de signer un contrat de bail s'il n'est pas applicable.
Quelqu'un peut-il nous renseigner au mieux pour nous sortir de ce type de procédé inacceptable !
4