Pour faute inexcusable tres rare

Hakim - 28 nov. 2019 à 07:44
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 28 nov. 2019 à 11:54
Bonjour, moi c est plus grave que vous tous alors j avais un bracelet électronique car j avais commis un délit donc j avais une obligation de travailler et j ai trouvé un travail dans le btp j ai eu un accident de travail le 25 janvier 2018 donc mon collègue appel le patron et il ne vient il lui a dit t appel pas les pompier donc mon collègue me dit et moi j etais par terre en sang j avais un bout de chainage coincé dans mon pied car j avais marché dessus donc je lui ai appel les pompier donc il la fait et la police et venut et on constate que j avais pas de chaussure de securite et on venait juste de commencer a voire le travail que on devait faire alors mon patron voulais qu on apel les pompier car y avait que qui s avait pourquoi. Donc je vous le dit en faite il ma fait un CDI et il me donnait des fiche de paie e le problème j etais il ma pas déclarer a l URSAFF donc grosse galère a faire reconnaître mon accident ce qui ma sauve c est que j etais suivis par la justice et donc mon patron ne pouvait pas ce débine car alors j ai ete directement au pruddum et ils ont condamné a me régulariser mes papier pour travail dissimulé et mes paies qui etais en retard ecr plus me licencié sans cause réelle et sérieuse c est pas un truc de fou et il je suis resté la cheville en vrac a me soigne pendant 1ans et demis et j ai ete convoqué a la jap pour qui me renvoi en prison met grâce au rapport de ma slip il on crut que moi j etais pas au courant que mon contrat étais un faut donc la juge ma aide et je suis passé au pruddum pour conciliationt il ai pas venut donc sa été mal vue alors il mon donné ma date de jugement 1mois apres convocation avec mon patron rebelote il ne vient et ils mon accepte tous régulariser mon contrat ect donc une fois j ai ete consolidé j avais fait une demande pour faire reconnaître la faute inexcusable de mon patron donc je viens d avoir la conciliationt et je voudrais savoir qu est qui faut que je fasse pour que je puisse passe au tass car je vous cache pas j avais-jamais travaillé et j ai passé un tiers de ma vie en prison et acause de lui il ma dégoûtée de la vie je suis tombée dans l alcool et vraiment il a abusé de moi et j compte pas le lache et tous cela et prouvée et j ai les preuves et j ai un carré d as pour un avocat que j ai pas encore ma question a votre avis est ce que je vais gagné pour la faute inexcusable et même a la conciliationt de la cpam il est pas venu acause de lui j ai ete obligé de renvoyer mon fils chez sa mère plus plien d autre chose ce patron ma nique ma vie j ai perdu confiance en moi pour travailler honnêtement 13 ans de prison c est pas rein et la je travail avec la sueur de mon front j me fait arnaquer et le pire j lui disait tous temps ramen des chaussure de securite des guants ect toujour tkt et il ramenait rein et comme j avais de retourner en prison alors j etais obligée de travailler.et lui le savait donc est ce que je le pour suit car j ai plus la force de continuer car las je souffre psychologiquement j arrive plus a trouver de travail apres le pruddum j ai jamais passé de visite médicale pour la reprise de travail car ils m on licence sans cause réelle et sérieuse et j arrive pas a l accepter et aucune aide pour me reclasser et j sais même que j ai gagné les pruddum pour mon contrat et licenciement a suite de mon accidents et pendant arrêt de travail. Donc après cette conciliationt de la cpam il ya 1mois et demi k sais plus quoi faire est que j attends le rapport de non conciliationt ou j reprend un avocat et j l attaque pour fautes inexcusable. Ils me faut un avocat extérieur de la ville d Angers car l avocat que j avait connaissait mon patron et je pence que j ai pas bien été défendu malgré que j ai gagné au pruddum l accident le 25janviers 2018 que dois faire. Cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
28 nov. 2019 à 11:54
complètement illisible ...
1