Bips Parking ne fonctionnent plus
Charlotte
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
En août 2019, la porte du parking de notre copropriété a été vandalisée. Moyennant intervention des experts, Police, assurances... la porte vient finalement d'être remplacée (Novembre 2019).
L'accès au parking, via cette porte se fait grâce à l'utilisation d'un bipe.
Tous les bipes fonctionnaient parfaitement bien avec l'ancienne porte. Depuis la mise en place de la nouvelle porte, certains ne fonctionnent plus (bipes anciens, obsolètes).
Nous nous interrogeons sur la possibilité d'imposer au syndic de copropriété, la fourniture de nouveaux badges, sans frais supplémentaires pour les propriétaires.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien cordialement.
En août 2019, la porte du parking de notre copropriété a été vandalisée. Moyennant intervention des experts, Police, assurances... la porte vient finalement d'être remplacée (Novembre 2019).
L'accès au parking, via cette porte se fait grâce à l'utilisation d'un bipe.
Tous les bipes fonctionnaient parfaitement bien avec l'ancienne porte. Depuis la mise en place de la nouvelle porte, certains ne fonctionnent plus (bipes anciens, obsolètes).
Nous nous interrogeons sur la possibilité d'imposer au syndic de copropriété, la fourniture de nouveaux badges, sans frais supplémentaires pour les propriétaires.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bien cordialement.
4 réponses
Bonjour,
il s'agit d'abord de remettre à jour la liste des bips autorisés dans la centrale de contrôle.
Suite à la réparation, elle a sans doute été réinitialisée)
Demandez au syndic de prévoir une intervention du fournisseur et au préalable fournissez lui une liste complète des numéros de bips à (RE) autoriser.
Normalement une telle intervention de mise à jour coûte une centaine d'euros. Mais c'est mieux de le faire en une seule fois !
certains ne fonctionnent plus
il s'agit d'abord de remettre à jour la liste des bips autorisés dans la centrale de contrôle.
Suite à la réparation, elle a sans doute été réinitialisée)
Demandez au syndic de prévoir une intervention du fournisseur et au préalable fournissez lui une liste complète des numéros de bips à (RE) autoriser.
Normalement une telle intervention de mise à jour coûte une centaine d'euros. Mais c'est mieux de le faire en une seule fois !
Bonjour,
Nous nous interrogeons sur la possibilité d'imposer au syndic de copropriété, la fourniture de nouveaux badges, sans frais supplémentaires pour les propriétaires.
et à votre avis qui va les payer à votre place ?..... quelle drôle d'interrogation ?....
Nous nous interrogeons sur la possibilité d'imposer au syndic de copropriété, la fourniture de nouveaux badges, sans frais supplémentaires pour les propriétaires.
et à votre avis qui va les payer à votre place ?..... quelle drôle d'interrogation ?....