Charge 2ème bip garage
djivi38 Messages postés 52149 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 août 2022 à 09:33
- Bip parking syndic prix
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
3 réponses
5 août 2022 à 09:33
Dès lors vous devrez les rendre a votre sortie donc ils doivent vous etre fournis.
Sauf que le bailleur aura beau jeu de réclamer les deux anciens bips pour fournir le nouveau. et de réaliser un avenant à l'état des lieux.
Et sans préjuger de la pure légalité, je n'aurais aucun problème avec ça.
soit 150€.
Ha oué... Nos bip de garage (dont je me charge de la configuration et distribution en tant que membre du CS) :
(Lien commercial fourni à titre d'exemple dont ni moi ni ce site ne bénéficions, faites vos propres recherches).
Alors, oui, ce n'est sûrement pas le même modèle (mais vous noterez la cohérence des prix), mais à mon avis, y'a des intervenants qui se font plaisir. Malheureusement en tant que locataire, vous n'avez aucun pouvoir pour faire changer le prix du syndic/copro. Par contre, si vous savez comment les configurer (dans mon cas, c'est une série de dipswitch), y'a peut-être moyen de trouver une solution plus intéressante pour ce deuxième bip (à commencer par aller chez le cordonnier/serrurier de la galerie commerciale, vous voyez de qui je parle) qui sera votre propriété définitive (mais que vous pourrez revendre 70 euros à votre proprio lors de votre départ).
5 août 2022 à 08:51
Bonjour
Le texte a faire valoir est voitre bail ou votre etat des lieux d'entrées. Je suppose que sur l'etat des lieux il est indiqué qu'il vous a été remis 2 badges. Dès lors vous devrez les rendre a votre sortie donc ils doivent vous etre fournis.
5 août 2022 à 09:33
bonjour,
un bailleur est obligé de donner 1 trousseau de clés (+ 1 badge si c'est le cas pour cette copropriété), mais n'a pas obligation de donner 2 trousseaux ou plus.... CEPENDANT, puisque l'EDL Entrant qu'il a signé (lui ou son agence, c'est pareil) mentionne 2 badges, votre bailleur a obligation de vous remettre 2 badges (à ses seuls frais, bien entendu).
cdt.