Bip Parking

guet77 - Modifié par guet77 le 11/08/2011 à 05:33
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 nov. 2011 à 11:30
Bonjour,
Ayant perdu mon "bip" permettant d'ouvrir le parking de la résidence, j'ai envoyé une lettre au syndic afin d'en avoir un nouveau.
En retour il m'ont envoyé une copie de la lettre qu'ils ont envoyé à la société de la porte du parking.
"En notre qualité de syndic de la résidence en référence nous donnos l'autorisation a Mr...... d'acquerir directement aupres de vous un bip permettant l'ouverture de la porte de parking et à ses frais exclusifs.
Merci de lui adresser un devis avec fourniture , déplacement , et programmation compris."
A ce jour j'ai aucune nouvelle de la société , et quand j'essaye d'appeler la société , ça ne repond jamais.
J'ai donc appelé le syndic qui m'a dit de leur envoyer un fax (chose que je n'ai pas ni chez moi ni au travail) ou de retenter de la appeler.
Je voulais donc savoir si c'etait pas plutot au syndic de s'occupper de ça? , et surtout ce que je peux faire? , car ça va faire 3 semaines que ma voiture dort dehors (donc pas à l'abris d'un vol ou casse), que je galere pour trouver une place (donc pas à l'abris d'une amande) et surtout que je paye pour un parking ou je ne peux pas rentrer....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Le problème des bip est toujours litigieux dans une copropriété. Qui doit payer et a quel prix??????

Il faut savoir qu une télécommande d automatisme est tres souvent copiable grâce a une "télécommande universelle". Cela est tres simple et surtout bcp moins cher, et pour la modique sommes de 20e, pourquoi faire appel a son syndic.

Par contre il est important de se procurer une télécommande d origine (celle d un voisin par exemple) afin de pouvoir la copier

Il existe plusieur site qui propose se genre de produit, je l ai trouver au moins cher sur
http://telecommande-portail-universelle.com/fr/
                
18
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
23 nov. 2011 à 11:30
Pa si universelles que ça, car ne fonctionnent qu'avec la fréquence 443 Mhz.

Et certaines télécommandes sont en fréquence 30,900 Mhz.
-1