Ravalement de façade

berlioz - Modifié le 8 mai 2017 à 20:47
 berlioz - 10 mai 2017 à 11:13
J'ai payé le ravalement de façade de l'immeuble dont je suis copropriétaire, j'ai du faire une emprunt bancaire (18000 euros) aujourd'hui le syndic me réclame la somme de 300 euros supplémentaire pour assurer la part d'une copropriétaire qui refuse de payer ces travaux pour lesquels elle a voté en AG. Il m'assure que cette somme me sera remboursée après recours, mais j'ai des problèmes financiers, suis je obligée de payer ?
Merci de votre réponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 52271 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 15 415
8 mai 2017 à 20:25
BONJOUR à vous aussi,

vous avez également des problèmes de POLITESSE... BONJOUR, MERCI d'avance, etc. vous connaissez ces mots magiques ?

Cdt.
1
Merci aux donneurs de leçons...et surtout aux agressifs du dimanche soir, le début de semaine s'annonce difficile pour vous....
Je n'ai pas besoin d'une leçon d'orthographe mais d'un conseil, si vous ne pouvez me le donner, passez votre chemin et allez déverser votre bile ailleurs.
je ne pensais pas être dans une causerie de salon, mais dans un forum où sont exposé des cas précis qui demandent des réponses précises aussi.
Bonsoir
0
djivi38 Messages postés 52271 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 15 415 > berlioz
8 mai 2017 à 20:57
On est lundi... pas dimanche !!!
Et je ne vous ai pas donné une "leçon d'orthographe"...! (bien qu'il y ait 3 fautes dans 5 lignes)
Votre réponse ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
Bonne soirée.
0