Double mutuelle même employeur
Yanosh77
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
8 nov. 2019 à 19:38
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 mars 2020 à 22:04
nenuphar. Messages postés 5983 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 20 mars 2020 à 22:04
A voir également:
- Double mutuelle même employeur
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
8 nov. 2019 à 21:19
On peut avoir 2 mutuelles,.
Modifié le 8 nov. 2019 à 21:44
l'entreprise de mon épouse ne cotise plus pour celle-ci et que nous non plus. : il y a donc un dysfonctionnement mais que celui ci vienne de vous, de l'entreprise ou de la mutuelle, je vous confirme mon 1er post.
ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution.
Celui qui reçoit par erreur ou sciemment ce qui ne lui est pas dû doit le restituer à celui de qui il l'a indûment reçu.
Si cela est découvert vous rembourserez la mutuelle X ; et vous adresserez le décompte de votre organisme de sécurité sociale ainsi que le décompte de paiement et de remboursement de la mutuelle X à la mutuelle Y.
Cdt
20 mars 2020 à 21:07
Effectivement c'est plus sage. L'employeur doit régulariser sa situation.
Merci pour vos conseils
Cordialement
20 mars 2020 à 22:04
Je ne vous ai pas conseillé de "faire le mort" ... Que risque t'on<ital> : tôt ou tard et certainement avant le délai de prescription la mutuelle X vous demandera de rembourser l’indu (= les remboursements effectués à tord)
Au pire :<ital> Si cela est découvert vous rembourserez la mutuelle X ; et vous adresserez le décompte de votre organisme de sécurité sociale ainsi que le décompte de paiement et de remboursement de la mutuelle X à la mutuelle Y.
Mais que de régul à faire ... la mutuelle X va de toute façon réagir avant le délai de prescription...
Et l'employeur il dit quoi ??