J’ai un refus pour les motifs 4 et 5 [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
Bonjour,

Ma rentrée était prévue pour le 14 Octobre et j’ai une une attestation de rentrée tardive pour le 28. j’ai dû avoir un retard pour déposer ma demande de visa à cause de mon document de voyage que j’étais dans l’obligation de refaire (aller au pays d’origine et revenir continuer la procédure ), du coup j’avais déposé ma demande Tardivement et j’ai eu un refus cette fin du mois. Sauf omission de ma part mais tous mes documents étaient au complet. Comment puis-je faire pour contester cette décision dans l’immédiat ? Serait-il possible vue les dates? S’il vous plaît ? J’attends vos réponses. Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
7981
1
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29899
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
6335
0
Merci
bonjour,

des réponses vous ont été apportées ici :