J’ai un refus pour les motifs 4 et 5

Fermé
Lucie__0162 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié le 1 nov. 2019 à 13:51
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 nov. 2019 à 16:00
Bonjour,

Ma rentrée était prévue pour le 14 Octobre et j’ai une une attestation de rentrée tardive pour le 28. j’ai dû avoir un retard pour déposer ma demande de visa à cause de mon document de voyage que j’étais dans l’obligation de refaire (aller au pays d’origine et revenir continuer la procédure ), du coup j’avais déposé ma demande Tardivement et j’ai eu un refus cette fin du mois. Sauf omission de ma part mais tous mes documents étaient au complet. Comment puis-je faire pour contester cette décision dans l’immédiat ? Serait-il possible vue les dates? S’il vous plaît ? J’attends vos réponses. Merci.

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 018
1 nov. 2019 à 13:49
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
1