RSA refusé, quand faire ma prochaine demande ?

Ethan1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 20:40
 Ethan1987 - 3 sept. 2015 à 12:54
Bonjour,

Après avoir envoyé un dossier RSA, j'ai reçu un courrier m'indiquant que le niveau de mes ressources ne me permet pas de percevoir l'allocation.

Cela est certainement dû au fait que j'ai touché environ 1900€ d'allocation chômage en tout durant ces trois derniers mois. Seulement, désormais, je suis sans revenu.

Le courrier indique que ma demande sera à nouveau étudié car ma situation peut évoluer dans les mois à venir. À cet effet, ils m'adresserons une déclaration trimestrielle Rsa.

Seulement, combien de temps cette démarche peut-elle prendre ? 1 mois ? 2 mois ? 3 mois ?

Je suis actuellement sans revenu, j'aimerais pourquoi me projeter concernant ma nouvelle demande.
A voir également:

6 réponses

Ethan1987 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 10
1 juil. 2015 à 17:00
Bonjour,

Lors de ma demande, je n'ai communiqué aucun document pôle emploi. J'ai seulement inscrit dans le dossier que je ne disposais pas d'allocation chômage.

Pôle emploi m'a envoyé un document qui précise que suite à la fin de mes indemnisations je ne toucherai pas l'ARE.

Aurais-je dû envoyer ce document dans mon dossier ?
9
up
0