Demande d’aide .

Lucie__0162 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 13:30
Lucie__0162 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 15:23
Bonjour,
J’ai reçu un refus pour les motifs 4 et 5 j’aimerais savoir comment procéder pour contester la présente décision dans l’immédiat ma date de rentrée était prévue pour le 28 Octobre. Merci.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
1 nov. 2019 à 13:46
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Lucie__0162 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 14:13
Bonjour. Enfaite J’ai eu une admission dans une école privée en France et j’ai terminé la procédure via Campus France .
J’ai introduis tous les documents demandés pour une demande de visa à savoir mes attestations ( de rentrée initiale de de rentrée tardive ) tous les documents de mon garant résidant en France et j’ai un logement à titre gratuit chez mon garant qui est mon grand frère... du coup je ne comprends pas le motif 5, et 4 j’ai mis mon dernier diplôme et mes deux attestations d’inscriptions... j’aimerais savoir comment procéder pour un recours en référé suspension ou un recours gracieux c’est possible s’il vous plaît ? Merci d’avance pour vos réponses.
0
le motif 5, c'est que vous ne garantissez pas que vous retournerez chez vous a l'expiration de votre visa
0
Lucie__0162 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 15:23
Comment puis-je faire? Je ne savais pas comment signifier Cela lors du dépôt de ma demande ... après ma licence je comptais continuer jusqu’en master ensuite rentrer .. à ce moment précis comment puis-je contester cela et prouver que j’y vais pour étudier et rentrer s’il vous plaît? Merci d’avance .
0