SNCF internet Paris 10
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 3 janv. 2024 à 22:09
- Sncf internet paris 10 prélèvement
- Sncf internet paris 10 fr - Meilleures réponses
- Sncf internet paris prélèvement - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sncf internet paris 10 - Forum crédit consommation
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
j’ai eu la même chose, j’avais tout de suite pensé à une fraude car je n’utilise pas non plus les wifi de gare et publics en général. Je me suis rendu compte que c’était un achat de billet de train sur l’application SNCF Connect que j’avais fais à la même date du prélèvement. Cela est peut-être aussi votre cas :)
Bonne journée.
27 sept. 2023 à 11:40
Bonjour
Une fraude au 'sans contact'?
Ta CB est elle protégée par un étui adéquat?
Tu peux faire supprimer le 'sans contact' à ta Banque..
A+
Bonjour j'ai également eu un prélèvement de 67 euros pour le nom
SNCF INTERNET PARIS 10 fr
Avez-vous su d'où provenait ce prélèvement ??
Je n'ai rien initié du tout
Et une autorisation de paiement à hauteur de 83 euros pour '' sncf mobile France '' est également apparue sur mon téléphone... Je n'ai jamais rien demandé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 3 janv. 2024 à 22:12
Bonsoir
Peut-être un début ou élément de réponse ici: https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf/billet-train/e-billet-sncf#:~:text=Le%20e%2Dbillet%2C%20c',le%20syst%C3%A8me%20de%20r%C3%A9servation%20SNCF si toutefois le lien ne marche pas faites un copier coller.
ici, c'est plus général pujisque c'est ce que propose google: https://www.google.com/search?q=SNCF+INTERNET+PARIS+10+fr&rlz=1C1VDKB_frFR1083FR1083&oq=SNCF+INTERNET+PARIS+10+fr+&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTEyODlqMGoxNagCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8