SNCF internet Paris 10
zoulou33 Messages postés 36773 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 3 janv. 2024 à 22:09
Bonjour,
Cela plusieurs fois que je suis prélevée de 4,50€ sous le libellé "SNCF internet Paris 10". Je n'utilise pas internet dans les trains ou les gares. Ma wifi n'est même pas activée, je suis toujours en 4g. Je ne comprends pas d'où vient ce prélèvement, j'ai peur que ce soit une fraude mais en même temps ça arrive souvent à des périodes où j'ai pris le train.
Savez-vous ce que c'est s'il vous plaît ?
- SNCF internet Paris 10
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
- Mgp kiute paris - Forum Consommation
- Peage rennes paris - Guide
- Internet fotoser oldenburg - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
j’ai eu la même chose, j’avais tout de suite pensé à une fraude car je n’utilise pas non plus les wifi de gare et publics en général. Je me suis rendu compte que c’était un achat de billet de train sur l’application SNCF Connect que j’avais fais à la même date du prélèvement. Cela est peut-être aussi votre cas :)
Bonne journée.
Bonjour j'ai également eu un prélèvement de 67 euros pour le nom
SNCF INTERNET PARIS 10 fr
Avez-vous su d'où provenait ce prélèvement ??
Je n'ai rien initié du tout
Et une autorisation de paiement à hauteur de 83 euros pour '' sncf mobile France '' est également apparue sur mon téléphone... Je n'ai jamais rien demandé
27 sept. 2023 à 11:40
Bonjour
Une fraude au 'sans contact'?
Ta CB est elle protégée par un étui adéquat?
Tu peux faire supprimer le 'sans contact' à ta Banque..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 3 janv. 2024 à 22:12
Bonsoir
Peut-être un début ou élément de réponse ici: https://www.thetrainline.com/fr/compagnies-ferroviaires/sncf/billet-train/e-billet-sncf#:~:text=Le%20e%2Dbillet%2C%20c',le%20syst%C3%A8me%20de%20r%C3%A9servation%20SNCF si toutefois le lien ne marche pas faites un copier coller.
ici, c'est plus général pujisque c'est ce que propose google: https://www.google.com/search?q=SNCF+INTERNET+PARIS+10+fr&rlz=1C1VDKB_frFR1083FR1083&oq=SNCF+INTERNET+PARIS+10+fr+&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCTEyODlqMGoxNagCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8