Harcelèment voisin en copropriété
k
-
k -
k -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant, cette voisine fait ___ le monde. Elle est au même bâtiment que nous.
Ce mois-ci, avant de rentrer chez elle, elle va aux boîtes aux lettres, puis au passage, prend les journaux en surplus et les balance devant notre porte.
Maintenant, ce doit être au moins la 6ème fois qu'elle le fait maintenant (plus ça passe, plus il y a de journaux devant).
J'ai pu le constater en sortant de chez moi, qu'il y avait au moins une centaine de journaux dans le couloir et devant notre porte.
Est-ce considéré comme de l'harcèlement, ou peut-être autre chose ? (Je parle juste des journaux devant notre porte)
Merci de votre réponse !
Depuis plusieurs mois maintenant, cette voisine fait ___ le monde. Elle est au même bâtiment que nous.
Ce mois-ci, avant de rentrer chez elle, elle va aux boîtes aux lettres, puis au passage, prend les journaux en surplus et les balance devant notre porte.
Maintenant, ce doit être au moins la 6ème fois qu'elle le fait maintenant (plus ça passe, plus il y a de journaux devant).
J'ai pu le constater en sortant de chez moi, qu'il y avait au moins une centaine de journaux dans le couloir et devant notre porte.
Est-ce considéré comme de l'harcèlement, ou peut-être autre chose ? (Je parle juste des journaux devant notre porte)
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Harcelèment voisin en copropriété
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Certijuris harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Copropriété - Guide
3 réponses
ça commence par une plainte ou une main courante au commissariat.
k
D'accord, mais après êtes-vous sûr que cela peut passer en plainte ?
Non.
Mais si vous n'allez pas au poste, vous ne saurez pas.
En tout cas, ça peut probablement faire l'objet d'une main courante.
--
Mais si vous n'allez pas au poste, vous ne saurez pas.
En tout cas, ça peut probablement faire l'objet d'une main courante.
--