A voir également:
- Renseignements
- Renseignements impots téléphone - Guide
- Renseignements notaire gratuit - Forum Donation-Succession
- Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignements non contraignante 751-sd - Forum Impôts
- Lettre de renseignements - Forum santé
2 réponses
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
30 oct. 2019 à 08:29
30 oct. 2019 à 08:29
Bonjour,
Les indemnités journalières cessent d'être versées à la date d'effet de la pension d'invalidité
Les indemnités journalières cessent d'être versées à la date d'effet de la pension d'invalidité
Bonjour,
Si votre médecin prescripteur juge que votre état de santé le nécessite, il vous prescrira une prolongation d' arrêt maladie qui ne sera pas indemnisé par votre organisme de sécurité sociale au titre des ijss (comme indiqué par rosieres1).
Je précise que je suis sur le point d’être licencié pour inaptitude.
Dans votre situation, tant que vous êtes en arrêt, la visite de reprise auprès du médecin du travail ne peut avoir lieu. Où en êtes vous dans la procédure ?
Cdt
Si votre médecin prescripteur juge que votre état de santé le nécessite, il vous prescrira une prolongation d' arrêt maladie qui ne sera pas indemnisé par votre organisme de sécurité sociale au titre des ijss (comme indiqué par rosieres1).
Je précise que je suis sur le point d’être licencié pour inaptitude.
Dans votre situation, tant que vous êtes en arrêt, la visite de reprise auprès du médecin du travail ne peut avoir lieu. Où en êtes vous dans la procédure ?
Cdt