Jouer au ballon

- - Dernière réponse :  Paris... - 28 oct. 2019 à 17:19
Bonjour,
J habite sur une place de ville ou j autorisé mes enfants à jouer dehors .ce sont des garçons ils jouent au ballons mais la commerçante qui tiens un café Apele la police qui débarque et leur invite à partir .cette commerçante confisque les ballons de mes enfants et les menace d appeler la police quand ils sont assis sur le banc avec de la musique .je suis en hyper centre je préfère que mes enfants soit en bas de chez moi que traîner et entre nous c’est une petite ville ça fais de la vie de voir tous ces enfants jouer .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2800
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
1351
1
Merci
Bonjour,

Quelle est votre question ?

De la vie oui mais il ne faut pas que cela trouble la tranquillité des autres.
Cette commerçante confisque les ballons parce qu'ils arrivent souvent sur la terrasse de son café, importunent sa clientèle ?
Pour quelle motif la police intervient elle ? vous leur avez demandé ? J'imagine qu'ils ne se déplacent pas sans motif

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25615 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lilou15000_2314
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
-
Surtout un avis plus qu une question car je ne sais même pas quoi en penser tellement je trouve que c’est de la connerie .mais comme c’est constant derrière mes enfants que je me demande si la nana n’a pas un problème !! non cela n’a jamais était sur sa terrasse car il sont pas en face les enfants de ses clients joue même avec eux .la police parcequ elle les apelent c’est le genre quand elle les vois « salut les mecs « elle apelent ils viennent ils disent mes enfants pas à moi d aller jouer ailleurs je ne vois pas pkoi ils sont en bas de chez eux il n y a en aucun cas un panneaux inscrit qu’ils n’ont pas le droit !!
AN.Banker
Messages postés
2800
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2019
1351 -
Si vos enfants ne sont pas dérangeant (pas bruyant et ne gêne pas les autres passants) Demandez alors à la police sur quel motif ils se basent pour dire à vos enfants qu'ils ne peuvent pas jouer au ballon entre eux sur la place de la ville.
Pour les ballons confisqués, dites à la commerçante de les rendre sinon vous porterez plainte pour vol, nul ne peut s'approprier le bien d'autrui. Elle n'a aucune autorité pour confisquer quoi que ce soit.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2019
0
Merci
Si motif c’est qu’ils jouent aux ballons loll
et entendre taper un ballon sur le sol, les cris des enfants qui chahutent et jouent avec le ballon, c'est plutôt dérangeant qu'amusant pour ceux qui se trouvent en terrasse du café, de quoi faire fuire la clientèle !

Cordialement.
Commenter la réponse de Lilou15000_2314
Dossier à la une