Jouer au ballon
Lilou
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
J habite sur une place de ville ou j autorisé mes enfants à jouer dehors .ce sont des garçons ils jouent au ballons mais la commerçante qui tiens un café Apele la police qui débarque et leur invite à partir .cette commerçante confisque les ballons de mes enfants et les menace d appeler la police quand ils sont assis sur le banc avec de la musique .je suis en hyper centre je préfère que mes enfants soit en bas de chez moi que traîner et entre nous c’est une petite ville ça fais de la vie de voir tous ces enfants jouer .
J habite sur une place de ville ou j autorisé mes enfants à jouer dehors .ce sont des garçons ils jouent au ballons mais la commerçante qui tiens un café Apele la police qui débarque et leur invite à partir .cette commerçante confisque les ballons de mes enfants et les menace d appeler la police quand ils sont assis sur le banc avec de la musique .je suis en hyper centre je préfère que mes enfants soit en bas de chez moi que traîner et entre nous c’est une petite ville ça fais de la vie de voir tous ces enfants jouer .
A voir également:
- Jouer au ballon dans un appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Interdiction de jouer dans les parties communes - Forum éducation
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Quelle est votre question ?
De la vie oui mais il ne faut pas que cela trouble la tranquillité des autres.
Cette commerçante confisque les ballons parce qu'ils arrivent souvent sur la terrasse de son café, importunent sa clientèle ?
Pour quelle motif la police intervient elle ? vous leur avez demandé ? J'imagine qu'ils ne se déplacent pas sans motif
Quelle est votre question ?
De la vie oui mais il ne faut pas que cela trouble la tranquillité des autres.
Cette commerçante confisque les ballons parce qu'ils arrivent souvent sur la terrasse de son café, importunent sa clientèle ?
Pour quelle motif la police intervient elle ? vous leur avez demandé ? J'imagine qu'ils ne se déplacent pas sans motif
Pour les ballons confisqués, dites à la commerçante de les rendre sinon vous porterez plainte pour vol, nul ne peut s'approprier le bien d'autrui. Elle n'a aucune autorité pour confisquer quoi que ce soit.