Agressé mon fils n'a pas osé dire la verité à l'hopital ni porter plainte

millesoleil Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 12:50
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2019 à 00:13
Bonjour,

Bonjour il y a prés d'un mois mon fils de 18 ans est rentré à la maison avec un pansement sur la joue me disant être tombé sur un barbelé lors d'une soirée alcoolisée. Le rapport de l’hôpital indiquait comme motif : traumatisme faciale avec plaies faciales suite à une chute sur un barbelé lors d'une soirée alcoolisée. Observation médicale :
2 plaies,1 de 5 cm et l'autre de 7cm avec 16 points de sutures au total
Sauf que je viens d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une agression et de coups de couteaux qu'il a reçu au visage, la personne en face de lui n'aurait pas apprécié la façon dont mon fils le regardait !
Un copain l'a conduit aux urgences et là mon fils qui est (traumatisé par ce qu'il lui est arrivé et ses 2 balafres) n'a pas osé dire la vérité m'a t'il dit par peur des représailles !
Ma question est peut il encore porter plainte il a des témoins mais comme il n'a pas dit la vérité aux urgences qui réclament à mon fils le paiement des soins, que peux ton faire ?
Merci de m'avoir lu

2 réponses

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
26 oct. 2019 à 12:56
bonjour, ça ne coute rien d'aller voir les forces de l'ordre, vous verrez bien ce qu'il diront.
0
millesoleil Messages postés 29 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019
26 oct. 2019 à 13:43
cristali. merci pour votre réponse. En tant que maman, je lui ai conseillé de donner une suite à cette affaire et d'aller porter plainte, je cherche donc a savoir au préalable si mon fils majeur peut avoir un recours ou pas dans la mesure ou il est persuadé que cela ne sert à rien puisqu'il n'a pas fait le nécessaire des le départ.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
26 oct. 2019 à 13:54
A vous de le persuader, que ce n'est peut être pas perdu d'avance et si c'est recevable, il sera bon ,sans doute, de voir un avocat.
0