Local commercial

Tatoute - 19 oct. 2019 à 01:05
 Tatoute - 19 oct. 2019 à 01:30
Bonjour, loyers pas payés. Local cassé. Avocats incompétents. Tombée dans une arnaque 1er locataire revend fond de commerce puis après dépôt de bilan racheté...... Incroyable et de victime je passe à coupable..... Je dois payer avocats.... Liquidateur car maintenant je me défend contre un liquidateur. Censé aider les créanciers ou les enterrer....

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
19 oct. 2019 à 01:11
Bonjour,

Pour qu'un participant plus compétent que moi puisse t'aider, il faudrait que tu te montres un poil moins confus et que tu dises quelle est ta question.
1
J ai un local commercial. On me l à loué. 4 ans pas de problèmes. Puis l enfer. On ne m a pas prévenue à la vente. On ne m a pas payé les 2 premiers mois.... Puis escalade.. Tribunaux me donnent un locataire en redressement. Le plan n est pas suivi par l administrateur. Il me conseille d envoyer l huissier pour une autre somme due. Encore pire. Ceux qui ne me payent pas me font un procès..... 12 ans de procédures. Le premier locataire reprend la société en dépôt de bilan... Il était caution dans le bail initial. Le tribunal de commerce me donne des papiers de ce que l on me doit. Mais on ne me donne rien....

Tribunal... Je perds... En appel je perds...
C est une escroquerie organisée et je ne sais pas me défendre contre à présent un liquidateur qui représente les sociétés mais qui est aussi censé aider les créanciers. Maintenant 'on m envoie l huissier.... Et aucune explication du liquidateur. Exécutez et taisez vous.
Merci.
0