Vivre dans son local commercial
Vigo1997
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2018
-
20 sept. 2018 à 16:49
Paris... - 21 sept. 2018 à 18:34
Paris... - 21 sept. 2018 à 18:34
A voir également:
- Habiter dans un local commercial risques
- Peut on habiter dans un local commercial - Meilleures réponses
- Peut-on habiter dans un local commercial en location - Meilleures réponses
- Quels risques de vivre dans un local commercial ? - Forum Immobilier
- Habiter dans un local commercial en location - Forum Bail commercial
- Local équipé d'1 studio:puis je y vivre? - Forum Entreprise et sociétés
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Habiter dans un loft soumis au statut de local commercial - Forum Immobilier
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2018 à 21:00
20 sept. 2018 à 21:00
Bonjour,
Vous risquez simplement d'être condamné par un juge à remettre en état et avec des astreintes par jour de retard çà peut vite monter... plus les frais d'avocat du syndic, etc.
La mairie vous demande l'accord du syndicAT (pas du syndic) et vous ne l'avez pas .
Vous pouvez redemander à la prochaine AG en reprécisant votre projet comme proposé par Paris... Mais si les copros sont vexés d'être devant le fait accompli : ne rêvez pas trop.
Il vous reste donc à remettre en état, vendre et essayer ailleurs en mettant les étapes dans l'ordre !
Vous risquez simplement d'être condamné par un juge à remettre en état et avec des astreintes par jour de retard çà peut vite monter... plus les frais d'avocat du syndic, etc.
La mairie vous demande l'accord du syndicAT (pas du syndic) et vous ne l'avez pas .
Vous pouvez redemander à la prochaine AG en reprécisant votre projet comme proposé par Paris... Mais si les copros sont vexés d'être devant le fait accompli : ne rêvez pas trop.
Il vous reste donc à remettre en état, vendre et essayer ailleurs en mettant les étapes dans l'ordre !
21 sept. 2018 à 00:28
Mais j’étais sur de l’obtenir car deux projet comme le mien on vu le jour c’est pour ça que je n’ai pas penser que ce serai pris de tél façon
Cordialement
21 sept. 2018 à 01:19
Il vont me faire démolir élevé mur mitoyen que j’ai entre la parti commercial et le logement
Qu’en penses tu ?