Harcèlement moral et sexite

Doucka - Modifié le 17 oct. 2019 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2019 à 10:34
Bonjour,
Je suis une femme avec un adulte handicapé mon fils et je suis tellement stressée par ce que l'on me fait espionne par le logement Aude dessus de chez moi est ses tout les jours que l'on me fait cela ces pour me faire internee par le père de mon fils handicapé de.29ans en plus violer a 7mois et Demi de grossesse et se bébé et Venu au monde avec un sacré problème de santé il est venu avec un énorme quiste dans le cerveau il est valve et maintenant diabèteque depuis 12ans et 4piqure par jours je vais vous dire pourquoi j'écris ces parce que on rentre par effraction chez moi quand je suis parti et on m'a voler beaucoup de choses des mes affaires des short pyjama neuf arraché aussi on m'a fait trou dans le neuf pyjama on m'a voler trois jupe une robe avec l'étiquette on m'a voler la clefs de la voiture il on refait pour eux, on ma volé mon courrier dans ma VOITURE. je sais que sais les voisins d'en face d'où j'habite et le père Monsieur XXXXXXX qui et connue du tribunal ses surtout qui le commanditeur de mon fils handicapé et je voudrais savoir ce qu'on peut faire et j'en ai assez de tout ça.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
17 oct. 2019 à 10:34
Bonjour,
Vous êtes peut être victime de harcèlement mais ce qui est certain, c'est que tout ceci vous fait souffrir psychiquement et vous devriez vous faire aider en consultant un médecin psychiatre, qu'en pensez vous ?
Quant à votre question, voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2287-harcelement-moral-au-travail-definition-code-du-traval-peine/
1