Construction d'une piscine
Pitti2545
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Pitti2545 Messages postés 25 Statut Membre -
Pitti2545 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai déposé le16 septembre 2019 une demande préalable de travaux pour la construction d’une piscine. Le délai d’instruction est de un mois, et à ce jour je n’ai reçu aucune réponse à cette demande. Je considère donc que j’ai un accord tacite selon les termes de la loi.
Toutefois, lors du dépôt de la demande préalable, l’employée de mairie nous a indiqué que même si au bout d’un mois je n’avais pas de réponse, je n’étais pas autorisé à débuter les travux et que le devais attendre la réponse du Maire. Est-ce exact ?
Si j’attaque les travaux, comme j’en ai l’intention, je m’expose à quoi ?
Merci de vos réponses.
J’ai déposé le16 septembre 2019 une demande préalable de travaux pour la construction d’une piscine. Le délai d’instruction est de un mois, et à ce jour je n’ai reçu aucune réponse à cette demande. Je considère donc que j’ai un accord tacite selon les termes de la loi.
Toutefois, lors du dépôt de la demande préalable, l’employée de mairie nous a indiqué que même si au bout d’un mois je n’avais pas de réponse, je n’étais pas autorisé à débuter les travux et que le devais attendre la réponse du Maire. Est-ce exact ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Construction d'une piscine
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Contourner plu piscine - Forum Construire une maison
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Suppression piscine impôts - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour
Faux. Cependant, je vous invite à faire une demande de certificat de non opposition à la déclaration préalable
Pour le moment, à rien. Cependant, la mairie pourra toujours procéder au retrait de l'autorisation si elle juge celle-ci illégale
Au même titre qu'une décision hors délai pourrait être illégale.
Faux. Cependant, je vous invite à faire une demande de certificat de non opposition à la déclaration préalable
Pour le moment, à rien. Cependant, la mairie pourra toujours procéder au retrait de l'autorisation si elle juge celle-ci illégale
Au même titre qu'une décision hors délai pourrait être illégale.