A voir également:
- Probleme de fenetre
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenetre du voisin qui donne sur ma cour - Forum Immobilier
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Construire un mur devant la fenêtre du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 14:09
26 sept. 2019 à 14:09
Bonjour,
Repeindre sur du moisi ? quelle idée ... il faut déjà comprendre d'où vient le problème et le traiter !
(infiltration ? manque d'aération ?)
Pour l'isolation, vous ne pouvez rien exiger du bailleur.
Ce que vous dites me laisse penser que vous n'aérez pas suffisamment et/ou que vous avez bouché des aérations utiles pour avoir moins froid. C'est une erreur. Il faut vérifier la bonne ventilation pour éviter les moisissures.
Repeindre sur du moisi ? quelle idée ... il faut déjà comprendre d'où vient le problème et le traiter !
(infiltration ? manque d'aération ?)
Pour l'isolation, vous ne pouvez rien exiger du bailleur.
Ce que vous dites me laisse penser que vous n'aérez pas suffisamment et/ou que vous avez bouché des aérations utiles pour avoir moins froid. C'est une erreur. Il faut vérifier la bonne ventilation pour éviter les moisissures.
26 sept. 2019 à 14:14
J'ouvre les fenêtre tous les matin pendant minimum 2h et je nais pas obstrué les aération c est des velux en bois il il avais de la moisissure dans les carreau des velux de la chambre de mon fils et dans la salle de bain et le bailleure à juste remplacer les carreaux mais pour les velux la conssierge à juste dit qu'il pouvais envoyer un peintre pour les repeindre.
27 sept. 2019 à 09:55
27 sept. 2019 à 10:08
27 sept. 2019 à 10:19