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5 réponses
Bonjour,
Je confirme : vous avez résilié votre contrat, tout ça ne vous regarde plus.
"Malgré mes relances (verbales), le locataire n'a toujours pas ouvert de contrat avec un quelconque fournisseur d'énergie (j'habite à la même adresse et il ne reçoit aucun courrier à cette adresse). "
Vous n'avez pas à lui faire de relance à ce sujet, les relations de vos locataires avec leur éventuel fournisseur d'électricité ne vous concernent pas.
"Est-ce que EDF ou le prochain fournisseur d'électricité peut se retourner contre moi quand ils s'apercevront de la chose".
Le plus probable est qu'Enedis, gestionnaire du réseau, s'aperçoive de cette fraude un jour ou l'autre et coupe l'électricité sans préavis. Votre locataire sera alors bien obligé de souscrire un contrat avec un fournisseur (EDF ou autre) pour que le courant soit rétabli.
Si Enedis vous demande quoi que ce soit, vous leur enverrez une copie du bail signé avec le locataire pour prouver que cette consommation ne vous est pas imputable.
Je confirme : vous avez résilié votre contrat, tout ça ne vous regarde plus.
"Malgré mes relances (verbales), le locataire n'a toujours pas ouvert de contrat avec un quelconque fournisseur d'énergie (j'habite à la même adresse et il ne reçoit aucun courrier à cette adresse). "
Vous n'avez pas à lui faire de relance à ce sujet, les relations de vos locataires avec leur éventuel fournisseur d'électricité ne vous concernent pas.
"Est-ce que EDF ou le prochain fournisseur d'électricité peut se retourner contre moi quand ils s'apercevront de la chose".
Le plus probable est qu'Enedis, gestionnaire du réseau, s'aperçoive de cette fraude un jour ou l'autre et coupe l'électricité sans préavis. Votre locataire sera alors bien obligé de souscrire un contrat avec un fournisseur (EDF ou autre) pour que le courant soit rétabli.
Si Enedis vous demande quoi que ce soit, vous leur enverrez une copie du bail signé avec le locataire pour prouver que cette consommation ne vous est pas imputable.