Notre voisine s'approprie l'entrée de notre jardin
Zric
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en location d'un appartement en rez-de-chaussée avec entrée de jardin privatif dans une résidence.notre voisine s'installe devant notre entrée de jardin chaise longue, fleurs.comment peut on lui obliger de retiré tout objets devant notre entrée de jardin ainsi que sa voiture.
Respectueusement.
Nous sommes en location d'un appartement en rez-de-chaussée avec entrée de jardin privatif dans une résidence.notre voisine s'installe devant notre entrée de jardin chaise longue, fleurs.comment peut on lui obliger de retiré tout objets devant notre entrée de jardin ainsi que sa voiture.
Respectueusement.
A voir également:
- Notre voisine s'approprie l'entrée de notre jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et j'aimerai avoir plus d'informations. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,