Créer une entrée pour véhicule depuis chemin communal
Ladom1986
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je possède un terrain agricole (batiment et petite écurie ) le long d un chemin communal qui s est trouvé déporté avec les années d environ 4 m par rapport au talus qui le borde et qui m appartient . De ce fait mon voisin a récupéré la bande de terrain entre le chemin et ma parcelle .
Puis-je créer une ouverture pour accéder à mon terrain sans m attirer des ennuis avec mon voisin ? Ai je le droit de le faire ?
Merci d avance pour vos réponses
Je possède un terrain agricole (batiment et petite écurie ) le long d un chemin communal qui s est trouvé déporté avec les années d environ 4 m par rapport au talus qui le borde et qui m appartient . De ce fait mon voisin a récupéré la bande de terrain entre le chemin et ma parcelle .
Puis-je créer une ouverture pour accéder à mon terrain sans m attirer des ennuis avec mon voisin ? Ai je le droit de le faire ?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Créer une entrée pour véhicule depuis chemin communal
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Portail sur chemin en indivision - Forum Immobilier
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété