Destruction clôture grillagée derriere Abri de jardin

Natytou - 11 sept. 2019 à 07:12
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 10:17
Bonjour, j'ai construit un abri de jardin en retrait d'une quinzaine de centimètres par rapport à la limite de ma propriété. A l'arrière se trouve une cloture mitoyenne constituée d'un grillage posée sur mur bahut de 40 cm qui sépare mon fond de celui de mon voisin sur près de 40m. Mon voisin vient de couper les poteaux et grillage situés derrière mon abri sans m'en aviser, détruisant ainsi l'unité de la clôture, tendeur etc. Du coup, le grillage restant ne tient plus correctement et nous avons un espace de 15 cm. Puis je l'obliger à remettre en place la clôture grillagée ?
Merci de votre aide

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 10:17
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucille Roux – Journaliste
0