Litige chat des voisins
Milena2508
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
10 sept. 2019 à 17:59
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:18
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 10:18
A voir également:
- Le chat du voisin urine sur ma terrasse
- Coco chat - Forum Consommation
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Mon chat se fait attaquer par le chat du voisin - Forum Assurances
- Chat empoisonné par voisin ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour, Un chien ne saute pas une bonne clôture, mais un chat, ça grimpe partout.
Si vous avez une baie vitrée, ne l'ouvrez qu'à peine de façon à ce que le chat ne puisse pas passer, et si la fenêtre est coulissante idem.
Sur le principe, il est responsable de son animal.
Demandez conseil à votre assureur et demandez lui que faire en pareil cas.
Si vous avez une baie vitrée, ne l'ouvrez qu'à peine de façon à ce que le chat ne puisse pas passer, et si la fenêtre est coulissante idem.
Sur le principe, il est responsable de son animal.
Demandez conseil à votre assureur et demandez lui que faire en pareil cas.
10 sept. 2019 à 21:50
J'ai tendance à ouvrir la baie vitrée et la fenêtre en entier, j'habite dans le sud et il fait souvent chaud même si en ce moment ça s'est rafraîchit, je laisse ouvert ma fenêtre la nuit et j'aère tous les jours pour changer d'air. Pour être plus précise, je n'habite pas dans une maison mais un appartement avec une cour (terrasse) même si je dis souvent que c'est une maison car il y'a un extérieur. Le problème, c'est que je suis locataire, donc j'ai peur qu'il y'ait des litiges avec mon propriétaire si ce chat abîme quelque chose, (elle gratte la porte de ma chambre, donc ça l'abîme). On n'a pas le même propriétaire mes voisins et moi, on n'est pas dans le même "bloc". De plus, ces personnes ont plusieurs chats mais un seul qui vient chez moi, les autres se contentent de rester dans la cour arrière.
Et oui, je vais devoir faire comme vous dîtes, ne pas ouvrir en entier, même si ça me dérange de ne pas faire comme je le veux à cause d'un chat... (Je n'ai aucun animal).
Merci pour votre réponse.
Modifié le 11 sept. 2019 à 01:01
Mais voyez aussi auprès de votre assurance.
Faudrait voir aussi pour du répulsif pour chat. Et aussi l'arroser avec un pulvérisateur avec de l'eau. Les chats n'aiment pas l'eau.
mettez du vinaigre blanc, sur une serpillère au passage du chat, et aussi du poivre, ça devrit le dissuader de venir.