Procès pour recherche de paternité
Eureka_514
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2019
-
11 sept. 2019 à 01:22
Eureka_514 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 04:45
Eureka_514 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 04:45
A voir également:
- Procès pour recherche de paternité
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Habitation
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
- Dégat des eaux, le voisin ne veut pas réparer - Forum Assurances
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 637
11 sept. 2019 à 05:57
11 sept. 2019 à 05:57
Bonjour
Si un tel jugement existe ce n'est pas en France !
Un enfant est bien innocent dans le fait d'être l'enfant de quelqu'un ou d'être élève par quelqu'un qui n'est pas son père. Il paraît même qu'un nombre élevé de pères ne sont en réalité pas les pères de leurs enfants et que tout le monde l'ignore...
Je comprends que ça lui fasse mal, mais dites lui bien que ça reste lui votre père, que vous aviez juste besoin de connaître vos origines biologiques. Ça reste lui qui vous a élevé, ça reste lui qui était là pour vous. De toute manière légalement il restera votre père vu qu'il vous a élevé plus de 5 ans.
Si un tel jugement existe ce n'est pas en France !
Un enfant est bien innocent dans le fait d'être l'enfant de quelqu'un ou d'être élève par quelqu'un qui n'est pas son père. Il paraît même qu'un nombre élevé de pères ne sont en réalité pas les pères de leurs enfants et que tout le monde l'ignore...
Je comprends que ça lui fasse mal, mais dites lui bien que ça reste lui votre père, que vous aviez juste besoin de connaître vos origines biologiques. Ça reste lui qui vous a élevé, ça reste lui qui était là pour vous. De toute manière légalement il restera votre père vu qu'il vous a élevé plus de 5 ans.
12 sept. 2019 à 04:45
Je vous remercie infiniment pour votre réponse très rapide. Vos commentaires me rassurent énormément.
Je vous souhaite une bonne journée.