Problème d'isolation dans une chambre [Résolu]

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
28155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 20:36
Bonjour, je suis en location avec la SAHLM j'y habite depuis 2 ans1/2 nous sommes dans une construction neuve mais nous avons un souci d'isolation qui n'a pas été réaliser au-dessus d'un garage car au-dessus de ce garage il y une chambre mais lisolation au niveau de la toiture pas de l'haine de vers du coup dans cette chambre il fait froid l' hiver, nous avons eux un courrier de la SAHLM que l'isolation au-dessus du garage n'a pas été prévu lors de la construction du lotissement et ne pourra pas être fait avant un prochain plan de réhabilitation. A noter que ce type action n'est pas prévue sur les proches années à venir. Que puis je faire comme recourt ?? Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16919
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
5862
1
Merci
Bonjour,
D'ici 2025 (et encore si la loi passe) il n'y a pas d'obligation sur l'isolation.
Donc rien.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24577 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bonjour non mais ces une blague ce que vous me racontez isolation derrière le plaqueau sur une chambre mansarde on mais pas de laine vert ou de Roche sur tous sur des maisons neuve????
djivi38
Messages postés
28155
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
5695 -
bonjour Seb,

"non mais ces une blague ce que vous me racontez isolation derrière le plaqueau sur une chambre mansarde on mais pas de laine vert ou de Roche sur tous sur des maisons neuve ????"

et sans fautes d'orthographe .. ça donne quoi ??
Commenter la réponse de Seb
Dossier à la une