Isolation par l'extérieur

Kathalyne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2021 - 15 févr. 2021 à 14:02
 Mina - 16 sept. 2021 à 07:55
Bonjour,

En octobre Cocotte38_0503 posait une question concernant opusbat et megastructure. Je suis dans la même situation qu'elle et aimerait savoir ce que ça à donner.
Une personne est venue chez moi faire des démarches pour une isolation par l'extérieur à 1€, ils ne veulent me fournir aucun papier. J'ai contacté action logement qui me confirme que j'ai une aide de 20000€ et que je dois réaliser les travaux dans l'année mais j'ai peur que ces gens empochent les 20000 et que je n'ai pas de travaux de fait.
Je ne vois pas pourquoi ils ne veulent rien me transmettre, aucun devis aucun papier d'action logement et ils ont désactivé l'adresse mail qu'ils avaient créer pour échanger avec action logement
A voir également:

6 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
15 févr. 2021 à 14:47
Bonjour

Pour une ITE, si la société est de bonne foi, elle fournit :
- un devis détaillé des fournitures et travaux à effectuer
- son certificat Qualibat "RGE"
- son attestation d'assurance en responsabilité décennale.

Et elle n'a pas peur de communiquer avec vous. Cela sent l'entreprise pas très sérieuse...


Pour info, voici la discussion mentionnée par Kathalyne
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8675300-arnaque

Comme le dit très justement dna.factory "si vous vous demandez si c'est une arnaque, si vous n'avez pas suffisamment de recul pour analyser la situation par vous même, vous considérez que c'est une arnaque et vous allez voir ailleurs."
3