Recherche de fuite non trouvée, plombier mandaté par syndic: qui paye la facture
sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai signalé au syndic de mon immeuble une fuite dans mon salon provenant de l'étage au-dessus.
Bien sur j'ai fait ma déclaration à mon assurance.
Le syndic m'envoie un plombier qui ne trouve rien chez moi et qui a du mal à rentrer dans l'appart de ma voisine, et quand enfin il est entré, il ne trouve pas l'origine de la fuite
Cela fait deux ans que cela dure.
Hier le syndic m'envoie une facture de 340€ pour "recherche de fuite", est-ce normal? dois-je payer cette facture?
j'ai signalé au syndic de mon immeuble une fuite dans mon salon provenant de l'étage au-dessus.
Bien sur j'ai fait ma déclaration à mon assurance.
Le syndic m'envoie un plombier qui ne trouve rien chez moi et qui a du mal à rentrer dans l'appart de ma voisine, et quand enfin il est entré, il ne trouve pas l'origine de la fuite
Cela fait deux ans que cela dure.
Hier le syndic m'envoie une facture de 340€ pour "recherche de fuite", est-ce normal? dois-je payer cette facture?
A voir également:
- Plombier mandaté par le syndic
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire ✓ - Forum copropriété
- Auto-entrepreneur plombier avis - Forum formalités administratives
- Le syndic doit il connaître le nom des locataires - Forum copropriété
- Facture plombier - Forum Louer un logement
6 réponses
bonjour,
Le syndic m'envoie un plombier = facture au syndic normalement
mais ils ont envoyer pour vous
Le syndic m'envoie un plombier = facture au syndic normalement
mais ils ont envoyer pour vous
Bonjour,
2 ans que ça fuit !!! Il est temps de porter plainte ....
L'assurance de l'immeuble rembourse la recherche de fuite (redemandez au syndic).
Il faut continuer à chercher, le plombier est plutôt nul !
2 ans que ça fuit !!! Il est temps de porter plainte ....
L'assurance de l'immeuble rembourse la recherche de fuite (redemandez au syndic).
Il faut continuer à chercher, le plombier est plutôt nul !
bonjour, je n'ai pas reçu la facture du plombier, mais une lettre du syndic me réclamant la somme de 340€ pour "recherche de fuite" de la part de plombier X. sans date.
merci vincent-d
merci vincent-d
Cette lettre n'a aucune valeur...à la limite il faudrait la facture à votre nom et si elle a plus de 2 ans elle est prescrite..
Mais comme vous n'avez pas mandaté ce plombier, vous ne devez rien, il faut répondre au syndic que vous refusez de payer une facture qui ne vous est pas adressée et qui ne vous concerne pas, rappelez également que la fuite n'est pas solutionnée. TOUT ceci en recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
Mais comme vous n'avez pas mandaté ce plombier, vous ne devez rien, il faut répondre au syndic que vous refusez de payer une facture qui ne vous est pas adressée et qui ne vous concerne pas, rappelez également que la fuite n'est pas solutionnée. TOUT ceci en recommandé avec accusé de réception et conservez une copie.
Bonjour,
Ce pro a une obligation de résultat...et ce n'est pas vous qui l'avez mandaté.
Vous ne devez rien.
Ce pro a une obligation de résultat...et ce n'est pas vous qui l'avez mandaté.
Vous ne devez rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question