Une cave ....ou pas !
lilou
-
Lilo_3770 -
Lilo_3770 -
Bonjour à toutes et tous,
je suis locataire d'un logement, et dans le bail de ce logement il y est mentionné une cave.
Or depuis maintenant 3 ans nous n'avons jamais eu accès à cette cave. Nous sommes sur le point de quitter ce logement, avons nous droit à une compensation ? étant sur le point de remettre notre préavis, dois-je mentionner ce problème ?
je suis locataire d'un logement, et dans le bail de ce logement il y est mentionné une cave.
Or depuis maintenant 3 ans nous n'avons jamais eu accès à cette cave. Nous sommes sur le point de quitter ce logement, avons nous droit à une compensation ? étant sur le point de remettre notre préavis, dois-je mentionner ce problème ?
A voir également:
- Une cave ....ou pas !
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Cave occupée illégalement ✓ - Forum acheter un appartement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Louer un logement
- Ma cave est occupée par des voisins, que faire? - Forum copropriété
- Le bailleur social a-t-il l obligation de fournir une cave - Forum Louer un logement
il se trouve que j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir accès à la cave mais de ping en pong, de " on voit ça" à "cela se fera" j'ai envoyé plusieurs messages mais qui sont restés sans réponse...
Il fallait mettre en demeure par courrier RAR puis saisir la commission de conciliation et le tribunal. En 3 ans vous aviez le temps !
Vous saurez pour la prochaine fois :)