Une cave ....ou pas !

lilou -  
 Lilo_3770 -
Bonjour à toutes et tous,
je suis locataire d'un logement, et dans le bail de ce logement il y est mentionné une cave.
Or depuis maintenant 3 ans nous n'avons jamais eu accès à cette cave. Nous sommes sur le point de quitter ce logement, avons nous droit à une compensation ? étant sur le point de remettre notre préavis, dois-je mentionner ce problème ?

2 réponses

1. Komar

Bonjour,

Un peu tard pour ce répoccuper de ça... Comment allez vous prouver que vous ne disposez pas de la cave depuis plus de 3 ans ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos réponses,
      il se trouve que j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir accès à la cave mais de ping en pong, de " on voit ça" à "cela se fera" j'ai envoyé plusieurs messages mais qui sont restés sans réponse...
      0
      1. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Des "messages" !!???!! Sans donc aucune trace légale....
        Il fallait mettre en demeure par courrier RAR puis saisir la commission de conciliation et le tribunal. En 3 ans vous aviez le temps !
        0
    2. Komar

Cela semble malheureusement un peu passif. A moins d'avoir envoyer un courrier avec accusé de réception de mise en demeure de fournir la clé, je reste sur ma précédente réponse .
      Vous saurez pour la prochaine fois :)
      0
    3. Lilo_3770

Un grand merci à vous pour ces précisions
      0
  2. Utilisateur anonyme

D'accord avec Komar : il est un peu tard pour se réveiller ... La cave ne vous a pas vraiment manqué :)
    0