Une cave ....ou pas !

lilou - 21 août 2019 à 18:24
 Lilo_3770 - 21 août 2019 à 18:52
Bonjour à toutes et tous,
je suis locataire d'un logement, et dans le bail de ce logement il y est mentionné une cave.
Or depuis maintenant 3 ans nous n'avons jamais eu accès à cette cave. Nous sommes sur le point de quitter ce logement, avons nous droit à une compensation ? étant sur le point de remettre notre préavis, dois-je mentionner ce problème ?

2 réponses

Bonjour,

Un peu tard pour ce répoccuper de ça... Comment allez vous prouver que vous ne disposez pas de la cave depuis plus de 3 ans ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 18:45
Merci à vous pour vos réponses,
il se trouve que j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir accès à la cave mais de ping en pong, de " on voit ça" à "cela se fera" j'ai envoyé plusieurs messages mais qui sont restés sans réponse...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 18:47
Des "messages" !!???!! Sans donc aucune trace légale....
Il fallait mettre en demeure par courrier RAR puis saisir la commission de conciliation et le tribunal. En 3 ans vous aviez le temps !
0
Cela semble malheureusement un peu passif. A moins d'avoir envoyer un courrier avec accusé de réception de mise en demeure de fournir la clé, je reste sur ma précédente réponse .
Vous saurez pour la prochaine fois :)
0
Un grand merci à vous pour ces précisions
0
Utilisateur anonyme
21 août 2019 à 18:38
D'accord avec Komar : il est un peu tard pour se réveiller ... La cave ne vous a pas vraiment manqué :)
0