Problème de syndicat
Bonjour,
Je suis locataire dans une résidence depuis peu. Et j'ai souhaiter installer la fibre dans mon appartement mais le technicien d'Orange m'a dit que vu qu'il manque un passage de 3m de goulotte dans le couloir dans laquelle le cable doit passer, il lui faut l'accord du syndicat car il est interdit de faire passer des câbles hors des goulottes prévu à cet effet.
J'ai prévenu mon propriétaire et le syndicat ļui à dit qu'il faut attendre 4 mois avant l'autorisation.
Comment puis-je accélerer la démarche ?
Ont ils droit de faire traîner autant ?
Merci d'avance.
Je suis locataire dans une résidence depuis peu. Et j'ai souhaiter installer la fibre dans mon appartement mais le technicien d'Orange m'a dit que vu qu'il manque un passage de 3m de goulotte dans le couloir dans laquelle le cable doit passer, il lui faut l'accord du syndicat car il est interdit de faire passer des câbles hors des goulottes prévu à cet effet.
J'ai prévenu mon propriétaire et le syndicat ļui à dit qu'il faut attendre 4 mois avant l'autorisation.
Comment puis-je accélerer la démarche ?
Ont ils droit de faire traîner autant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de syndicat
- Syndicat corrompu ✓ - Forum salariés
- Dette du syndicat vis-à-vis des fournisseurs - Forum copropriété
- Quitter un syndicat et garder ses mandats cse - Forum représentation du personnel
- Comprendre les dettes impayés de charges et etat de dettes du syndicat - Forum Immobilier
- Modèle lettre résiliation syndicat gratuit - Forum salariés
2 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2019 à 21:35
31 juil. 2019 à 21:35
Bonjour,
Il faut sans doute attendre l'AG. Vous ne pouvez pas accélérer.
Il faut sans doute attendre l'AG. Vous ne pouvez pas accélérer.