Problème de syndicat
Trek
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire dans une résidence depuis peu. Et j'ai souhaiter installer la fibre dans mon appartement mais le technicien d'Orange m'a dit que vu qu'il manque un passage de 3m de goulotte dans le couloir dans laquelle le cable doit passer, il lui faut l'accord du syndicat car il est interdit de faire passer des câbles hors des goulottes prévu à cet effet.
J'ai prévenu mon propriétaire et le syndicat ļui à dit qu'il faut attendre 4 mois avant l'autorisation.
Comment puis-je accélerer la démarche ?
Ont ils droit de faire traîner autant ?
Merci d'avance.
Je suis locataire dans une résidence depuis peu. Et j'ai souhaiter installer la fibre dans mon appartement mais le technicien d'Orange m'a dit que vu qu'il manque un passage de 3m de goulotte dans le couloir dans laquelle le cable doit passer, il lui faut l'accord du syndicat car il est interdit de faire passer des câbles hors des goulottes prévu à cet effet.
J'ai prévenu mon propriétaire et le syndicat ļui à dit qu'il faut attendre 4 mois avant l'autorisation.
Comment puis-je accélerer la démarche ?
Ont ils droit de faire traîner autant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de syndicat
- Syndicat assistante maternelle prix - Guide
- Dette du syndicat vis-à-vis des fournisseurs - Forum copropriété
- Syndicat corrompu - Forum conventions collectives
- Dettes de la coproprièté non signalé lors de l'achat d'un appart - Forum copropriété
- Modèle lettre résiliation syndicat gratuit - Forum salariés