Comment arrêter une adhésion syndical?
Résolu
seaver
-
miyc -
miyc -
Bonjour,
Je viens d'adherer a la CFDT ,mais je m'aperçois que je connais plus de personnes à la CGT,malheureusement pour mon dossier j'aurai plus de chance d'avoir du soutient de la part de la CGT que la CFDT.J'aimerai savoir si je peux changer de syndicat et comment procéder???
Je viens d'adherer a la CFDT ,mais je m'aperçois que je connais plus de personnes à la CGT,malheureusement pour mon dossier j'aurai plus de chance d'avoir du soutient de la part de la CGT que la CFDT.J'aimerai savoir si je peux changer de syndicat et comment procéder???
A voir également:
- Préavis résiliation cfdt
- Résilier cfdt en ligne - Meilleures réponses
- Resiliation cfdt - Meilleures réponses
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Certificat d'adhesion alliatys ✓ - Forum Banque et Crédit
- Comment arrêter le rsa ✓ - Forum RSA
- Comment arreter son congé parental caf - Forum CAF
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
6 réponses
Bonjour,
Faites une lettre pour demander à 'être radié de la liste des adhérents. Vous avez peut-être signé un contrat et devez verser des cotisations, vous pouvez donc l'annuler.
Faites une lettre pour demander à 'être radié de la liste des adhérents. Vous avez peut-être signé un contrat et devez verser des cotisations, vous pouvez donc l'annuler.
bien sur que tu peut demissioner il te suffit d'envoyer un simple courrier au 1 er syndicat comme quoi tu ne souhaite plus en faire parti et tu stoppe les prelevements a ta banque
bonjour
idem pour moi, sauf que je ne suis plus syndiqué depuis 2 ans à la CFDT mais les prélèvement continuent chaque mois !! impossible de trouver le bon service concerné pour la résiliation!
si qqun pourrait me donner l'adresse ou envoyer ma demande, merci :)
idem pour moi, sauf que je ne suis plus syndiqué depuis 2 ans à la CFDT mais les prélèvement continuent chaque mois !! impossible de trouver le bon service concerné pour la résiliation!
si qqun pourrait me donner l'adresse ou envoyer ma demande, merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lettre simple ou avec recommandee