Rôle du secrétaire dans un syndicat.
pat 33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titine -
titine -
Bonjour,
Serait-il possible de m'indiquer le rôle du secrétaire au sein d'un syndicat, ex : sud.
Nous venons de mettre en place le syndicat SUD dans notre société de transport, je voudrais s'avoir le rôle du secrétaire, ce qu'il gére, les délégations, ainsi que les possibilitées d'intervenir dans des réunions .
Merci par avance.
Serait-il possible de m'indiquer le rôle du secrétaire au sein d'un syndicat, ex : sud.
Nous venons de mettre en place le syndicat SUD dans notre société de transport, je voudrais s'avoir le rôle du secrétaire, ce qu'il gére, les délégations, ainsi que les possibilitées d'intervenir dans des réunions .
Merci par avance.
A voir également:
- Rôle du secrétaire du syndicat cgt
- Lettre de démission association secrétaire - Guide
- Grille salaire convention 66 secrétaire - Guide
- Th/contrib. audio 2023 rôle 78001 - Forum Impôts
- Tenue secretaire medicale - Forum salariés
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum ✓ - Forum formation
4 réponses
Je suis dans le transport de fonds, j'étais à la CGT en tant que délégué du personnel, mais pour des raisons syndical, j'ai démissionné de la CGT? mais en gardant mon mandat de 4 ans.
En recherchant je me suis tournée vers le syndicat SUD, qui n'existait pas chez nous, nous sommes passé au tribunal et nous avons eu gain de cause, nous avons un responsable de section syndical, mais pas de secrétaire et le poste on vient de me le proposer.
Donc s'avoir les attributions du secrétaire.
En recherchant je me suis tournée vers le syndicat SUD, qui n'existait pas chez nous, nous sommes passé au tribunal et nous avons eu gain de cause, nous avons un responsable de section syndical, mais pas de secrétaire et le poste on vient de me le proposer.
Donc s'avoir les attributions du secrétaire.