Syndicat a FO
mmmmmm78
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
mmmmmm78 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmmmm78 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (désolé si ce n'est pas le bon forum)
j'ai un ami qui est policier. Il désire changer de profession. Il veut devenir syndicat et, étant bon et reconnu pour son travail, une personne lui propose un poste de syndicat pour les FO(forces ouvrières).
Il m'a demandé si je savais combien gagnait un syndicat, j'ai bien sur répondu non.
Alors, savez vous combien gagne un syndicat qui travaille pour les FO?
Merci.
j'ai un ami qui est policier. Il désire changer de profession. Il veut devenir syndicat et, étant bon et reconnu pour son travail, une personne lui propose un poste de syndicat pour les FO(forces ouvrières).
Il m'a demandé si je savais combien gagnait un syndicat, j'ai bien sur répondu non.
Alors, savez vous combien gagne un syndicat qui travaille pour les FO?
Merci.
A voir également:
- Fo avis
- Grille tarifaire assistant maternel 2024 fo - Guide
- I fo du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
j'ai bien peur de ne pas comprendre votre question...
Il me semble néanmoins que syndicaliste n'est pas un métier...
Cordialement.
j'ai bien peur de ne pas comprendre votre question...
Il me semble néanmoins que syndicaliste n'est pas un métier...
Cordialement.
tania57
Messages postés
36153
Membre
Dernière intervention
8 501
ce sont tous des bénévoles
Un syndicaliste, détaché à plein temps dans la fonction publique ,gagne le même traitement que s'il travaillait.
Je me demande si ce monsieur ne chervche pas la planque ... syndicaliste, c'est pas la planque ! c'est une vocation ! et çà se fait avec sérieux !
S'il y rentre (et j'aimerai pas qu'il ai un jour à me défendre ...), il gagnera la même chose que son précédent emploi.
S'il y rentre (et j'aimerai pas qu'il ai un jour à me défendre ...), il gagnera la même chose que son précédent emploi.
non, au contraire, il veut vraiment faire ce métier. Ce n'est pas une vocation mais il est pour la justice et l'égalité de tous. Le seul souci c'est qu'il doit bien faire vivre sa famille :)
Si g bien compris, il gagnera le meme salaire que son métier d'avant?
Donc si, par exemple, un cadre veut devenir syndicat, il gagnera environ, je ne m'y connais pas trop, 3500 euros? Meme si il est fénéant et ne défend pas beaucoup de personnes? ...:$
Si g bien compris, il gagnera le meme salaire que son métier d'avant?
Donc si, par exemple, un cadre veut devenir syndicat, il gagnera environ, je ne m'y connais pas trop, 3500 euros? Meme si il est fénéant et ne défend pas beaucoup de personnes? ...:$