A voir également:
- Modèle lettre résiliation syndicat gratuit
- Lettre résiliation syndicat - Meilleures réponses
- Comment résilier cfdt - Meilleures réponses
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- Lettre de désistement modèle gratuit - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
6 réponses
je voudrais résilier mon adhésion au syndicat et stopper les cotisations dont je ne sais pas comment formuler les mots voulez-vous m'aidez? merci.
je cherche une lettre type de resiliation d'un syndicat ,j'aimerai savoir si une date d'echeance est à respecter merci
étant moi-meme dans le meme cas, je voudrais savoir comment faire ma lettre et connaitre le delai.
merci de me faire savoir comment m'y prendre!!!
frangipanne
merci de me faire savoir comment m'y prendre!!!
frangipanne
Je viens de voir votre message concernant la résiliation de votre cotisation syndicale.
Il faut savoir qu'une cotisation syndicale est au maximum annuelle et reconductible sur demande.
En d'autres termes, vous n'avez pas à envoyer de courrier puisque votre délégué doit vous demander si vous désirez continuer à être adhérente.
Si votre cotisation syndicale est prélevée automatiquement, alors le mieux est d'en avertir votre délégué qui fera le nécessaire très rapidement. S'il vous demande d'envoyer un courrier, c'est qu'il est de mauvaise foi puisqu'il ne vous a certainement pas demandé d'en rédiger un lors de votre adhésion.
Vous pouvez demandé également le remboursement de toutes les sommes prélevées alors que vous ne désiriez plus être syndiquée.
Je me tiens à votre disposition si des problèmes subsistent.
Il faut savoir qu'une cotisation syndicale est au maximum annuelle et reconductible sur demande.
En d'autres termes, vous n'avez pas à envoyer de courrier puisque votre délégué doit vous demander si vous désirez continuer à être adhérente.
Si votre cotisation syndicale est prélevée automatiquement, alors le mieux est d'en avertir votre délégué qui fera le nécessaire très rapidement. S'il vous demande d'envoyer un courrier, c'est qu'il est de mauvaise foi puisqu'il ne vous a certainement pas demandé d'en rédiger un lors de votre adhésion.
Vous pouvez demandé également le remboursement de toutes les sommes prélevées alors que vous ne désiriez plus être syndiquée.
Je me tiens à votre disposition si des problèmes subsistent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question