Où sont les associations qui défendent les locataires ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 18:49
 Mumu - 17 juil. 2018 à 11:57
Bonjour,

Cela fait un certain temps que je contacte des associations qui sont censées nous représenter auprès du bailleur. Mais je m'aperçois qu'en fait, si elles se servent de nous pour être "élues" elles ne défendent QUE les groupements de locataires ou associations de locataires, jamais l'individu tels Clcv, Cnl, slc...).

Le pire c'est qu'elles n'ont jamais la politesse à défaut de courtoisie de répondre à vos mails pour vous diriger éventuellement.

Aussi, comme je me sens isolée dans mon immeuble face à un bailleur qui en profite bien, je souhaiterais adhérer à une association qui pourrait intervenir pour moi en cas de besoin.
Je pense que d'autres voisins dans mon cas seront intéressés.

Sauriez-vous où je peux trouver leur coordonnées ? car j'ai beau chercher depuis des mois je ne trouve pas et retombe toujours sur ceux ci-dessus qui n'ont que faire de mes problèmes...

Je vous en remercie vivement à l'avance.
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
7 avril 2015 à 19:00
Bonjour,
vous savez que vous avez gratuitement ce service ici ? Vous nous expliquez ce qui vous tracasse et nous vous guiderons dans les démarches a entreprendre....
Cordialement
43