Peinture

Lilou - 27 juil. 2019 à 18:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 juil. 2019 à 18:54
Bonjour, voilà quand j’ai emménagé il y’a 6 mois tt était neuf niveau peinture etc , je quitte le logement état nickel , seule chose à remettre en ordre c’était de reboucher les trous du à la cuisine aménager que j’avais installée ou des cadre ou autre et j’ai refait les peintures blanches par dessus vu que tt le logement était blanc à l’arrivée je n’ai jamais modifiée les peintures je le rend donc blanc vraiment très propre , mais je n’ai pas encore fait mon état des lieux que le propriétaire, en effectuant ses visites pour les prochain locataire, après m’a dit que même si c’est blanc il faut que j’évacue mette la même peinture blanche que lui satinée et pas mat pourtant il n’y a aucune démarcation simplement au toucher c’est différent et sur un mur quelques trace de rouleau très léger et pour les cours il faut vraiment coller son visage prêt du mur , à t’il le droit de me retenir ma caution , me facturer pour ça alors que le logement est rendu blanc comme neuf sans aucun problème ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 898
27 juil. 2019 à 18:54
0