Conflit voisinage menace de mort!!

Ni_lo16 - Modifié le 21 août 2022 à 17:04
 Ni_lo16 - 22 août 2022 à 20:10

Bonjour.Ça fais très longtemps que nous subissons un conflit voisinage .En effet nous avons essayé de dialogué avec cette personne impossible.Insultes sur insultes.Pour ce protège elle s’appuie sur le soutien de certains voisins sachant qu’eux même connaissent la vérité.Ensuite la voisine nous a menacé à mort à plusieurs reprises,.Une boîte au lettre enfoncée.De manière verbale,elle nous a menaces de représailles de la part de son fils et ses neveux.De plus pour nous provoquer elle s’amuse a jeté des mangers pour chat sous la terrasse et sous la fenêtre de mon fils avec un mélange d’eau.Je ne vous parle pas de l’odeur insupportable des croquettes.Elle s’en est pris à mes enfants surtout mon jeune fils qui lui a demandé d’arrêter de jeter des croquettes sous ça fenêtre.Je précise « Ton fils est mort » les mots sont dures à entendre.Nous avons déposé une main courante pour d’autre fait puis deposer plainte contre elle.Au final ça n’a rien donné car elle s’est fait passé pour une victime et enfin elle a fait passé mon fils pour un malade mentale alors que mon fils est totalement normal .Par conséquent Je passe par vous pour vous demander de l’aide face à cette situation chaotique.Quel son les démarches à faire pour mettre fin au conflit?

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 617
21 août 2022 à 17:34

Bonjour

"Quel son les démarches à faire pour mettre fin au conflit?"

Déménager !

Cdlt

Déménager comme ça.Déjà faut trouver un nouveau logement et surtout aujourd’hui ce n’est pas simple.Du coup cette option la non.Un avocat et l’attaquer en justice peut-être la seule solution.

1
ChrisFH59 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 2
21 août 2022 à 19:49

Avoir recours à un médiateur civil  peut être ?

Nn car nous savons que cette personne a des défaillances mentales.Au point que un de ses fils pendant le confinement nous a dis de ne pas la calculer.Alors faire un appel à un médiateur civil mmm.Si il ne veut pas se faire agresser verbalement et gratuitement comme nous.Je pense pas que sa soit une bonne idée.Peut-être aller en parler à un élu pour que déjà de ses propres yeux l’élevage sauvage des chats errants et comment elle jete le manger pour chat sous nos fenêtres.voilà 

0