Poser main courante contre mon fils
Nadj
-
27 févr. 2018 à 17:32
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 nov. 2021 à 16:03
Pierrecastor Messages postés 41475 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 23 nov. 2021 à 16:03
Bonjour je suis maman de 4 garçons mon gros soucis est mon dernier âgé de 25 ans depuis une dizaine d'années je subis des violences verbales et autres il y a deux ans j'ai déménagé pour le fuire mais il est revenu et mon calvaire avec ,il prend ma carte bancaire ma voiture alors qu'il n'a pas de permis toxicomane je me rendu à la gendarmerie pour porter plainte ils répondu que je pouvais pas dans le désarroi total que puis-je faire ?
A voir également:
- Poser main courante contre mon fils
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
1 réponse
Où est son père, vous semblez seule.
Il faut accepter de rompre les ponts définitivement et de ne plus s'en soucier, et ne plus donner vos cordonnées.
Vous n'avez aucune obligation de l'héberger, il est en droit de vous demander une pension mais pas de le loger et devant un juge vu son état de drogué, sa demande ne tiendra pas.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F740
Le mettre dehors de nouveau, changez les serrures, il est majeur.
Appelez la police quand il vous menace, si par hasard, il s'en prend à eux, il sera peut être placé.
Il faut accepter de rompre les ponts définitivement et de ne plus s'en soucier, et ne plus donner vos cordonnées.
Vous n'avez aucune obligation de l'héberger, il est en droit de vous demander une pension mais pas de le loger et devant un juge vu son état de drogué, sa demande ne tiendra pas.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F740
Le mettre dehors de nouveau, changez les serrures, il est majeur.
Appelez la police quand il vous menace, si par hasard, il s'en prend à eux, il sera peut être placé.
3 mars 2018 à 07:49
23 nov. 2021 à 15:54
Modifié le 23 nov. 2021 à 16:03
Appelez le 3919, ils sauront vous conseiller.
Courage.