Mon employeur a exprimé son souhait de me licencier

AUTour - 16 juil. 2019 à 21:23
 AUTour - 16 juil. 2019 à 22:10
Mon employeur a chager mes horaires de variable a fixe.Je suis en retard de 3 minutes au travail car problème horaires de garderie 7h30 et trajet vers mon lieu de travail 25 min .Je suis seule avec 1 enfant de 3 ans.Mon supérieur m a convoqué pour les retards répétés et je lui ai expliqué les problèmes rencontrés. L employeur ne m a pas reproché la désorganisation de l entreprise mais ne peut accorder ces retards par rapport aux autres. Et surtout que ces retards ont été remonté par une personne du CE.Je veux savoir si le fait d arriver en retard et d effectuer des heures supplémentaires donc plus que mon temps de travail et donc mes retards sont largement rattrapés si c'était un motif de licenciement . 
Merci de votre retour.
A voir également:

2 réponses

Corinne84- Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020
16 juil. 2019 à 21:28
bonsoir

a quelle moment a t'il changer vos horaires . Normalement vous pouvais lui expliquer vos situation et je pense que vous pouvais vous renseigner sur le délai de changement d'horaire . Moi personne mes horrais change à la derniere minutes.
0
Nous etions informé du passage d heure variable a fixe .Je tiens à préciser qu à aucun moment il m a été reprocher une désorganisation dans mon travail ou l entreprise Est-ce que mon employeur peut licencier qqn qui est en retard et qui effectue plus que son temps de travail a savoir un compteur de plus de 50h d heure supplémentaires ?
Merci pour vos réponses.
0