Réexpédition du courrier de ma mère décédée
Fermé
Mileo
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mz mère est décédée et sa maison vendue.
Nous sommes plusieurs héritiers et la succession est en cours.
Cest moi qui m'occupait de toutes les formalités et j'ai eu la procuration de ma famille pour la succession et la vente de la maison qui a été effectué le 18/02/20
Je souhaite faire auprès de la poste une demande de réexpédition de courrier pour suivre et gérer les factures des fournisseurs qui ont été rejetés par les banques au moment du décès.
Quel document dois je produire à la poste ??
Mz mère est décédée et sa maison vendue.
Nous sommes plusieurs héritiers et la succession est en cours.
Cest moi qui m'occupait de toutes les formalités et j'ai eu la procuration de ma famille pour la succession et la vente de la maison qui a été effectué le 18/02/20
Je souhaite faire auprès de la poste une demande de réexpédition de courrier pour suivre et gérer les factures des fournisseurs qui ont été rejetés par les banques au moment du décès.
Quel document dois je produire à la poste ??
A voir également:
- Que faire du courrier d'une personne décédée
- Faire suivre le courrier d'une personne décédée - Meilleures réponses
- Transfert courrier suite deces - Meilleures réponses
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Donation-Succession
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
Pour une personne décédée vous devez joindre un acte de décès, un acte de notoriété, et une déclaration de porte-fort de chaque héritier ainsi que les pièces d'identité de chacun.