Attaquer pour vice caché

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
11555
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- 10 juil. 2019 à 09:50
Bonjour,
J’ai vendu ma voiture à un particulier en passant par un revendeur professionnel, celle-ci avait été accidentée, ni le moteur ni le châssis n’ont été touché, je ne l’ai pas précisé, car les réparations ont été faites dans les règles de l’art ( expertise avant et après réparation), l’acheteur m’a contacté il a 2 semaines parce que la peinture du pare choc s’ecaillait, je lui ai donc envoyé les factures des travaux effectués car ceux-ci sont garantis.
Aujourd’hui l’acheteur me contacte pour me dire qu’il allait m’assigner pour vice caché car il a le frein qui couine ( la qualité du freinage n’est pas en jeux) et que le garage aurait d’après eux mal remonté le train avant , ça m’inquiète car je ne sais pas ce que je risque d’autant plus que la voiture à été vu par 3 professionnelle avant la vente ( l’expert mandaté par l’assurance, le garagiste et l’expert de kyump la société qui aide à vendre les voitures)
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour si contrôle technique moins de 6 lors de la vente vous ne risquez rien ne répondez pas à ses menaces ne cédez pas à la pression.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de George
Messages postés
11555
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
4216
0
Merci
Un frein qui couine, un klaxon qui klaxonne, une portière qui claque en la fermant, une voiture qui consomme du carburant, des clignotants qui s'allument une fois sur deux.....et quoi encore ?

Laissez le faire et ne répondez pas, mais alors pas du tout, n'engagez pas de bras de fer, il n'attend que ça.

IGNOREZ.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une