Attaquer pour vice caché

Razelmout Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2019 - 10 juil. 2019 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2019 à 09:50
Bonjour,
J’ai vendu ma voiture à un particulier en passant par un revendeur professionnel, celle-ci avait été accidentée, ni le moteur ni le châssis n’ont été touché, je ne l’ai pas précisé, car les réparations ont été faites dans les règles de l’art ( expertise avant et après réparation), l’acheteur m’a contacté il a 2 semaines parce que la peinture du pare choc s’ecaillait, je lui ai donc envoyé les factures des travaux effectués car ceux-ci sont garantis.
Aujourd’hui l’acheteur me contacte pour me dire qu’il allait m’assigner pour vice caché car il a le frein qui couine ( la qualité du freinage n’est pas en jeux) et que le garage aurait d’après eux mal remonté le train avant , ça m’inquiète car je ne sais pas ce que je risque d’autant plus que la voiture à été vu par 3 professionnelle avant la vente ( l’expert mandaté par l’assurance, le garagiste et l’expert de kyump la société qui aide à vendre les voitures)
Cordialement

2 réponses

Bonjour si contrôle technique moins de 6 lors de la vente vous ne risquez rien ne répondez pas à ses menaces ne cédez pas à la pression.
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2019 à 09:50
Un frein qui couine, un klaxon qui klaxonne, une portière qui claque en la fermant, une voiture qui consomme du carburant, des clignotants qui s'allument une fois sur deux.....et quoi encore ?

Laissez le faire et ne répondez pas, mais alors pas du tout, n'engagez pas de bras de fer, il n'attend que ça.

IGNOREZ.
0